David BERTON (Gunnm) Publié le 5 mai 2017 Partager ce message Publié le 5 mai 2017 Et il est beau gosse en plus, il met bien en valeur le produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 5 mai 2017 Partager ce message Publié le 5 mai 2017 (modifié) Il y a aussi la théorie du pote complice ! Je plaisante (à 90%) Les 10% restant sorte de la bouche d'un très TRÈS TRÈS mauvais joueur (Quel vilain défaut) c'est d'ailleurs pour cela que je suis très bon tricheur ! Es-que @Gunnm aurais accepté de voir son bijou précieux dans les mains d'un magicos de 14 ans ?! Je suis fatigué moi... (usine de m**de) Je tien à précisé à tous ceux qui me lise que les concours ne sont pas truqués, c'est simplement une réflexion hautement maladive de ma part, rien n'est à prendre au sérieux ! Par ailleurs, pour le concours #2 Butterfly, foncez ! Il reste peu de temps et c'est du sur ! Je ne pense pas que Thomas soit à 2 jeux de cartes prêt, si beaux soient-ils ! Je n'es rien contre @Gunnm, au contraire mais admettons qu'il en gagne 1 (Car apparemment il à fait 5 participations)... Je vais dérouté totalement C'est ici que cela ce passe ---> http://www.virtualmagie.com/concours/cartes-marques-butterfly/ Modifié 5 mai 2017 par Kynox Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 5 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 5 mai 2017 à l’instant, Gunnm a dit : Et il est beau gosse en plus, Exactement ce que je lui ai dit mot pour mot... et il m'a répondu : Citation il met bien en valeur le produit 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 5 mai 2017 Partager ce message Publié le 5 mai 2017 il y a 8 minutes, Kynox a dit : Il y à aussi la théorie du pote complice ! Je plaisante (à 90%) Les 10% restant sorte de la bouche d'un très TRÈS TRÈS mauvais joueur (Quel vilain défaut) c'est d'ailleurs pour cela que je suis très bon tricheur ! Es-que @Gunnm aurais accepté de voir son bijou précieux dans les mains d'un magicos de 14 ans ?! Je suis fatigué moi... (Usine de m**de) Je tien à précisé à tous ceux qui me lise que les concours ne sont pas truqués, c'est simplement une réflexion hautement maladive de ma part, rien n'est à prendre au sérieux ! Par ailleurs, pour le concours #2 Butterfly, foncez ! Il reste peut de temps et c'est du sur ! Je ne pense pas que Thomas soit à 2 jeux de cartes prés, si beau soit il ! Je n'es rien contre @Gunnm, au contraire mais admettons qu'il en gagne 1 (Car apparemment il à fait 5 participations) ... Je vais dérouté totalement C'est ici que cela ce passe ---> http://www.virtualmagie.com/concours/cartes-marques-butterfly/ Je vais rejouer encore 4 ou 5 fois pour te faire criser...et oui j'aurai accepté de le voir dans les mains de n'importe qui...sauf Duvi...mais je m'égare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 5 mai 2017 Partager ce message Publié le 5 mai 2017 il y a 4 minutes, Gunnm a dit : Je vais rejouer encore 4 ou 5 fois pour te faire criser...et oui j'aurai accepté de le voir dans les mains de n'importe qui...sauf Duvi...mais je m'égare Tu vas me rendre fou Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 5 mai 2017 Partager ce message Publié le 5 mai 2017 il y a 5 minutes, Kynox a dit : Tu vas me rendre fou Rassure toi je ferai d'autres trucs pour les concours de Thomas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 5 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 5 mai 2017 il y a 14 minutes, Kynox a dit : Il y a aussi la théorie du pote complice ! Dès que j'ai appris que Etienne Malard, que je ne connaissais pas avant, avait avec des initiales Electro Magnétique, j'en ai déduis qu'il faisait parti des Illuminatis. Par contre, vu que le système que j'ai fait développé par @Raphiii (encore merci) me sort le gagnant aléatoirement, je me demande si du coup la NSA n'a pas hacké le serveur. PS : Si je faisais gagner les potes, c'est Raphael à qui j'aurai forcément offert ce cadeau pour son travail de développement sur VM et sa gentillesse quand j'ai des coups de mou. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 5 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 5 mai 2017 il y a 4 minutes, Gunnm a dit : Rassure toi je ferai d'autres trucs pour les concours de Thomas... ... ou mieux pour le futur Cercle VIP (sujet à venir pendant le WE). 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 5 mai 2017 Partager ce message Publié le 5 mai 2017 il y a 5 minutes, Thomas a dit : ... ou mieux pour le futur Cercle VIP (sujet à venir pendant le WE). Ah....top...si c'est secret c'est encore mieux comme ça je pourrai mettre des lots underground 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 5 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 5 mai 2017 Et hop la version "améliorée" de la photo d'Etienne (on s'amuse comme on peut) ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.