Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Le Rêve du Tricheur : incompréhension


Recommended Posts

Hello!

Dans ce livre; il est marqué, je cite; Je retourne la carte doubleà nouveau face en bas sur le jeu; je prend la carte supérieur( l'as de pique) en main droite pendant que de la main gauche, je pose le jeu sur la table de manière à ce queses grandes tranches soient parallèle au bord de la table derrière le quel je sius assis. Du pouce de la main gauche, j'effeuille la tranche des cartes qui me fait face. j'effeuille les cartes un deuxième fois, mais cette fois ci,j'arrête l'effeuillage lorsque le pouce se trouve à peu près à mi hauteurdans le jeu, et je soulève la moitié supérieur pendant que de la main droite je lance la carte entre les deux moitié du jeu,celle qui est resté sur la table, et celle qui se trouve au-dessus d'elle, tnue en main gauche. je repose alors la moitié supérieur sur la moitié inférieur et égalis le jeu

Voilà, je n'ai toujours pas compris comment ça marche, alors merci à ceux qui 'aideront à comprendre ce livre, qui est très bien au passage!!!

Modifié par Thomas THIEBAUT

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il s'agit du livre de Roberto Giobbi que Loic à acheter au anneau magique au mois d'avril, un livre sur une triche au poker,stud poker,black jack et bridge en un seul tour, avec juste une petite prép! au départ!

t'inquiéte pas Loïc, je serai de nouveau au passport vacances, ou à Neuch prochainement, si ça peux attendre un petit peu, sinon E-mail moi et je te fais un montage photo, mais il n'y à rien de compliqué à la manip! elle est comme tu viens de l'expliquer!

Pour t'aider un peu, relis le paragraphe au dessus de celui-là c'est la que tu comprendras! sinon fais le lire à quelqu'un d'autres et gardes les cartes en mains, ça aide aussi!

à+

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas !! :confused: C'est pourtant simple à comprendre !! tongue.gif

Si j'ai bien compris il faut comprendre le texte écrit en rouge au début du post ?? :confused: Ben, oui, j'ai compris, tout le texte et je l'ai même fait chez-moi !! tongue.giftongue.gif Je comprends pas ce que tu comprend pas !! :confused: Peut-être que ça vient du début du texte que tu n'as pas cité !! Chez-moi ce que tu ecris marche à donf !! :cool: :cool: :cool:

Magicamicalement, Nelson. ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de mûres recherche, je viend de comprendre où je calais; si on lance L'as de pique entre deux parties du jeu et qu'on referme, comment montre-t-on que le 4 de trèfle s'est transformé?? hein??? :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est juste une manière de montrer la transformation de la carte :

tu as fais une LD (pour montrer le 4) que tu reposes sur le jeu, tu reprends la carte supérieure (l'as) sans la montrer et tu la lance au milieu du jeu, puis tu reprends cette carte ainsi enfoncée dans le jeu et tu la montre comme étant l'as. En fait tu as montré un 4 pour le spect. que tu transformes en as juste en le lançant dans le jeu !

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...