Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le Magicien, la revue des Prestidigitateurs amateurs et professionnels.

Paraissant tous les trimestres. Directeur André Mayette.

Paris 1938 à 1972.

Superbe revue de très belle qualité imprimée sur du papier glacé et illustrée de très nombreux dessins, publicités, photos, etc.

De très nombreux tours, routines, grandes illusions, expliqués par des maitres avec à l'appui un grand nombre de croquis.

Des illustrations formidables, les derniers numéros sont illustrés de main de maitre par Hodges.

Je possède (121/125 n°) les numéros 5 de avril 1938 au n° 125 d’octobre 1972 qui fut le dernier. Pour être au complet, il  manque à la collection seulement les 4 premiers numéros.

Je précise que le n°74 de janvier 1960 est déchiré sur le bord de 6 cm environ et sur la totalité de ses pages.

Attention à la numérotation, certain parlent de 126 numéros, mais il y a eu une erreur, car les numéros 125 et 126 sont en fait les numéros 124 et 125. D’ailleurs il suffit de regarder la pagination pour s’apercevoir que la suite des pages est logique et complète.

Pour l'ensemble de cette superbe collection, soit les 121 numéros, je n'en demande que 580€ fdpi.

A votre disposition pour tout renseignements complémentaires.

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...