Nari Publié le 16 mars 2017 Publié le 16 mars 2017 Salut !!! Je pense qu'il serait sympa de créer une appli Virtual Magie si c'est possible voilà Merci Citer
Kynox Publié le 16 mars 2017 Publié le 16 mars 2017 Effectivement sa serais un beau projet. Après... es bien utile du fait que la page internet version mobile est déjà très ergonomique et agréable a utilisé contrairement à la majorité des sites internet convertie en page mobile. 1 Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.
Nari Publié le 16 mars 2017 Auteur Publié le 16 mars 2017 il y a 44 minutes, Kynox a dit : Après... es bien utile du fait que la page internet version mobile est déjà très ergonomique et agréable a utilisé contrairement à la majorité des sites internet convertie en page mobile. Ah oui c'est sur Citer
Maxence MURA Publié le 4 avril 2017 Publié le 4 avril 2017 J'allais en créer le sujet et là je vois qu'il existe ! 1 Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.
Nari Publié le 5 avril 2017 Auteur Publié le 5 avril 2017 Il y a 8 heures, Mmagic a dit : J'allais en créer le sujet et là je vois qu'il existe ! Ahah Citer
mathis-29 Publié le 12 avril 2018 Publié le 12 avril 2018 Oui c'est une bonne idée à laquelle j'avais déjà pensé sans créer le sujet donc ce serai une idée cool ! j'espère que ce sujet pourra faire avancer les choses. Citer Mathis
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.