Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Travail dans un Cirque

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Personnellement je dirais magie comique ou effets colorés avec foulards , D'light, plumeaux, etc...

P.S :David Copperfield fait les Boulettes de slydinni avec des oeufs... et un partenaire qui se cache et qui les rattrape derrière !

J'ai testé, rires garantis.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Quelqu'un sait-il où je peux trouver une vidéo des boulettes ? :confused: De la performance, hein, pas de l'explication, je la connais !! :cool: C'est juste pour me faire une idée de la mise en scène ! :grin:

Envoyer à [email protected] ou même en fichier joint sur le forum, ça peut interesser d'autres magiciens !! :D :D

Merci à tous pour vos idées, continuez !!! tongue.giftongue.gif

Magicamicalement, Nelson. ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Le tour de Copperfield, c'est magique sans etre magique. Il me semble que c'est son producteur (le meme que pour le tour de webster) qui ramasse les oeufs et qui fait le comique. Il a un role extrement important dans la valeur de ce tour. Cependant le final de copperfield est tres magique et casse bien le public grace a son effet (un peu comme le deuxieme effet kyscool du numéro de webster)

ps : pour les fans de copperfield ce tour fait parti de son show télé "UNEXPLAINED FORCES"

Si tu peux (mais c'est difficile à préparer à ce jour), la magie animale (dans tout les sens) passe super bien en cirque comme l'apparition de serpents, sensation garanties.

J'avais vu un numéro (qui n'est pas de la magie) avec des crocodiles, c'etait impressionnant car on voyait des crocos prêt à mordre mais c'etait juste pour les montrer, le clou du numéro etait un combat"tres" factice contre un croco géant dans un aquarium (qui doit couter aussi cher que le numéro en lui meme), l'investissement n'etait pas nécessaire vu ce qu'il faisait.

Quand tu auras bien muri calmement dans ton coin, dis nous le prgramme final de ton passage.

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...