Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

suite au sujet sur la compact box de magie factory, Renard a glissé une petite remarque sur Buisness card revolution

Si c'est possible d'avoir vos avis ? si vous êtes utilisateurs de ce bel effet ...

(ps : Renard se demandais si l'effet n’était pas faisable avec une imprimante polaroid qui coute Trois fois cher que le produit de magie factory ...)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

dans la vidéo fournie avec le matériel ,il est bien précisé par benjamin Vianey qu'il a testé plusieurs imprimantes de ce type avant de choisir ce modèle, qui pour lui est le plus adapté et le plus performant pour cet effet. mais personne ne t empêche d'essayer autre chose .

Alain

Publié le

Pour avoir été spectateur , Ben m' a démonté la tête avec son tour. Tout a été pensé. Le bruit , le temps , la taille .  On peut toujours se fabriquer ces gimmicks. Et pour tout d ailleurs , mais on oublie souvent , les tests ,( essais / erreurs) , et du coup pourquoi les créateurs choisissent leur propre matériaux.   C'est vraiment bien. 

Publié le (modifié)

J'imagine qu'il faut des recharges. Je n'ai pas trouver sur le site de magie factory ou ailleurs de mentions sur celles-ci et sur leur coût.  

Savez vous quel est le format taille de l'impression ? Peut-il être modifié ?

Modifié par Genii

Genii

(0_o)

Publié le

Recharges trouvable en ligne, on est aux alentours de 40 centimes par performance. La taille est de 5cm par 7 environs ! Je ne pense pas que tu puisses la modifier.

Publié le

Je possède le tour, c'est incroyable ! Les recharges vont de 36 à 55 centimes suivant la quantité, sur amazon. Tout est hyper clair et facile d'utilisation. À mon avis le meilleur moyen de donner sa carte et de finir une routine de carte.

  • J'aime 1

Vincent Tarrit

Publié le

Un exemple d effet décrit par le créateur 

 

Imaginez, après avoir sorti une carte prédiction, vous prenez votre téléphone portable et photographiez le spectateur avec cette prédiction dans les mains, afin qu'il n'y ait aucune contestation possible durant le déroulement de l’expérience.
Une fois la photo prise, le téléphone est posé sur la table, le spectateur pose sa main dessus pour que personne n'y touche.

Vous présentez ensuite un jeu de cartesdes plus normaux qui peut être examiné et mélangé.
Afin de choisir une carte au hasard, vous donnez votre carte de visite au spectateur et ce dernier est invité à l'insérer dans le jeu à l'endroit qu'il souhaite. Celle-ci dépasse du jeu, pour que tout le monde puisse la voir. Le spectateur récupère la carte se trouvant juste en dessous de la carte de visite et la montre à tout le monde (exemple : le 10 de cœur).

Vous paraissez surpris du choix de la carte et faites croire que le tour est raté. Vous retournez alors la prédiction pour montrer que ce n'est pas la bonne carte, car il s’agit d’un joker.
Pour vous rattraper, vous expliquez que lejoker peut prendre l'apparence de n’importe quelle carte. 
Vous attirez alors l'attention sur le téléphone, en expliquant qu’il serait étonnant que le joker ait pris l’apparence de la carte choisie avant même que le spectateur ne l’eusse sélectionnée !
La photo prise au début du tour est alors montrée à tout le monde, et le spectateur constate que celle-ci n’est plus un jokermais bel et bien le 10 de cœur qu'il tient dans ses mains !

Après cette révélation, dites au spectateur que vous ne pouvez malheureusement pas lui laisser la photo, car elle est sur votre téléphone portable, mais qu’en revanche vous pouvez lui donner votre carte de visite (encore sur la table depuis le début de la routine).
Le spectateur prend lui-même la carte de visite, la retourne et constate que c’est une photo de lui au verso, en train de tenir son 10 de cœur…
Un moment extrêmement marquant, immortalisé, que vous l’invitez à garder en souvenir !

  • J'aime 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Merci Franck @François MONTMIREL des éditions Fantaisium a fait un excellent travail, entre autre, de mise en page. Le prix proposé (47 euros) est ridicule, à mon avis, par rapport au contenu du livre. Avec ces 5 tomes, vous découvrirez une magie mentale underground avec des effets qui ne demandent que vous pour être réveillés. Même si vous n’êtes pas mentaliste, vous prendrez plaisir, je pense, à lire et découvrir toutes ces idées, ces perfectionnements, ces présentations... François a tenu à conserver la mise en page d’origine ce qui vous permet de faire un voyage agréable dans le temps. Deux tomes sont déjà disponibles. N’oubliez pas : les secrets sont dans les livres et les magazines comme les cahiers du mentalisme (édité également chez Fantaisium)… Acheter Cahiers du Mentalisme chez nos partenaires :32,00 € Découvrir l'offre
    • Bonjour,  Il y a pleins d'idées à relire et sans doute à adaptées.  Et puis il y en a pour tout les goûts, Runes, Tarot, Cartes ESP et cartes à jouer etc... Lorsque je manque d'idée pour créer une routine j'ouvre le livre et hop c'est reparti pour un tour (jeu de mot facile).  Merci à fantaisium et surtout @Alain GESBERT pour avoir pris la décision de compiler les nombreux livrets trés inspirant.
    • Bonjour, Désolé de répondre dès années après. Je m'entraîne aux manipulations de cartes permettant d'en faire apparaître et disparaitre (je ne vais pas dévoiler le nom de la technique mais je pense que tout le monde voir de quoi je parle), avec des cartes de manipulation (très fine et dans une matière très plastifiée j'ai l'impression). J'utilise différents jeux : un jeu Norm Nielson, qui était vendu déjà poudré et qui glissait plutôt bien, ainsi qu'un jeu vernet extrêmement fin mais vendu non poudré. Le jeu Norm Nielson glissait bien pendant un certain temps, mais à force de l'utiliser il y avait moins de poudre et le je ne glissait plus. Le jeu Vernet lui ne glissait absolument pas à sa sortie de boite. J'ai ensuite acheté de la magnésie faite pour l'escalade, et je l'ai étalé sur mes jeux de manipulation. Pour le jeu Nielson, ça a très bien marché, mais pour mon jeu Vernet les cartes ne glissent toujours pas, mais je peux maintenant les saisir une par une en b*ck p*lm, ce que je ne pouvais pas faire avant. Je me tâte à essayer la technique de la banane ou de la brosse à cirage express pour les chaussures pour essayer de les faire glisser plus. Que me recommandez vous ? Bonne journée.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8363
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...