Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

salut,

merci de vos réponses, je vais essayer un peu tout et voir ce qui me convient le mieux...

Pour ce qui est de l'acidité du coca je prefererai que l'on me dise que ce n'est pas trop acide.... sinon, je vais hesiter a en reboire lol...

bonne journée a tous

@+) damien

Publié le

Furnex Cuivre de chez Rivain:

Redoutable pour penny & centavos et pour les autres pièces aussi (ne pas oublier de lustrer après pour un meilleur rendu).

Miror (formule argentil):

Très bon pour 1/2$ et très valable pour le reste.

Mais attention l'odeur est proche du pet de baleine pas fraiche.(Hmm du moins j'imagine).

La pierre d'argent (une éponge fournie passée sur cette pierre puis sur les métaux donne un bon rendu aussi, mais c'est moins pratique et direct je trouve).

Mais les casto et autres magasins de ce genre doivent proposer d'autres produits peut-être encore plus valables.

  • 2 months plus tard...
Publié le

salut !

chuis mecano !

j'ai le meme probleme!

certaine pessonne (les roux surtous)on un taux d'aciditer naturel tres elevee !

lea autres reson sont d'ordre alimentaire !

tomate,coca,vin blanc (ce sont les pirent) et surement d'autre encore augumente ce taux d'aciditer

il existe une pomade antirouille .elle est radical (a long therme),j'aurais du changer de boulot autrement !je ne me rapelle plus du nom . mais sa doit se trouver en farmacie!

tu peux aussi te faire des piece en inox ! si tu est bricoleur !

a plus

juge1

Publié le

Le coca a un pH d environ 2. y a de l acide citrique dedans... A la base c etait un medicament. Ton estomac est acide... y a pas de probleme. Faut juste penser a ses dents(si tu veux pas choper des caries).

Le dentifrice ca marche: c est de la pate abrasive apres tout.

Publié le

le pH de l estomac est de 2... peu de gens arrivent a vivre avec...

The = 5.3; Vinaigre = 3.0; Cafe = 5.4; Coca Cola = 2.9;, jus de citron = 3.0

Certains ici vont devoir arreter de boire...

[ 01 mai 2002: Message édité par : M@thieu D. ]

Publié le

salut

je reponds un peu tard mais avant cela m etait impossible

donc personnellement j utilise du miror

et franchement non seulement ca fait briller les pieces les plus ternes que j ai pu trouver mais en plus jusqu a maintenant aucune ne s est encore oxydee

et en plus c est pas cher

par contre il faut bien frotter et insister sur l astiquage

a+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut Olivier.  Je ne peux pas te répondre sur les améliorations qui ont été apportées pour cette version, mais la version de base qui est dans la conférence pourrait être refaite, à mon avis, sans problème. C'est un dérivé du green neck system (enfin c'est ce qu'explique @Gabriel WERLEN , mais je t'avoue qu'il est parti tellement loin, que la méthode est tellement différente que même avec les explications je ne fais pas le lien !) , donc tout comme le GNS tu peux le refaire, si tu n'exagère pas non plus à le faire en boucle 10 fois de suite avec la même présentation à mon avis. Après, ca reste un tour de magie, donc comme tous les tours, il vaut mieux éviter de refaire les mêmes tours avec la meme méthode, cela va sans dire. Mais on n'est pas du tout sur quelque chose de lisible comme une carte forcée qui effectivement sera repérée immédiatement si c'est la même à chaque représentation. J'espère avoir pu t'aider,et ne pas être tombé à côté, puisque je ne parle que de la version de base, la seule que je connais, je le répète 
    • Bonjour aux créateurs (sebastien et gabriel), pour ma part, j'aurais une question quant au "déroulé"... contexte : je fais pas mal de rue, et en saison, j'ai pas mal de spectateurs qui reviennent voir les prestations que je fais et qui, par conséquent, retombent sur le même spectacle, les même numéros. Est il possible, ou dommageable, de refaire le numéro plusieurs fois pour les même spectateurs... Par exemple, je ne fais jamais de numéros comme gambler, car la méthode serait "éventée" trop rapidement en cas de multiple visionnage. J'aime beaucoup le travail de Gabriel, que j'ai pu découvrir en achetant "double tour", mais pour le moment, je ne l'utilise pas non plus, pour les mêmes raisons. Qu'en est il pour know way ? 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8400
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...