Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Philippe (Filigan)

Subtilités Psychologiques 3 de Steve BANACHEK

Recommended Posts

Jamais 2 sans 3.......Vu chez le MDT

Subtilités Psychologiques 3

Pré-commande

Bénéficiez du prix de lancement de 55 euros au lieu de 65 euros jusqu’au 29 Mai 2017. La sortie du livre est prévue le 30 Mai 2017. Les livres seront expédiées dans l’ordre d’arrivée des commandes.

Carte Collector

Les 150 premières souscriptions recevront une carte dédicacée de Banachek limitée et numérotée à 150 exemplaires. Ce texte disparaîtra de la description lorsque l’offre sera terminée.

subtilites-psychologiques-3.jpg

PS : Lire le test de Claude ici http://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/subtilites-psychologiques-3-steve-banachek/

Lien à publier

Oui rablabo je suis bien d accord avec toi. Bientôt je ferais virer mon salaire directement chez lui. 😂 C est commandé sans hésitation. 

Lien à publier

C'est pénible tout ce qui sort de bien en ce moment, faut vraiment que ma femme soit assistante parlementaire sinon je vais pas suivre....

Lien à publier

Reçus aujourd'hui aussi avec le carton dédicacé !! N°49/150. J'attaque la lecture des que j'aurais appuyé sur "envoyer la réponse", donc plis j'écris moins j'ai le tem....

Lien à publier

On attends vos commentaires à chaud avec impatience. Je suis entrain de terminer le numéro 2. Alors je souhaiterai savoir si le 3 est tout aussi enrichissant.

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...