Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

« IKnow »
Jason Palter
Edité par Paltergeist
Durée : 59min
En anglais
Prix neuf :19€ hors frais de port
Vendu 14€ FDPI en lettre simple

(Prévoir 1€ supplémentaire pour un envoi en lettre suivie et 2.5€ supplémentaires pour un envoi en colissimo).

Prochain passage en France le we du 18 Mars. 

Si votre règlement me parvient avant le 17 mars je sais le poster le 18  

Règlement: Virement, Chèque, Paypal (Paiement à un ami, frais Paypal à votre charge)
Plusieurs ouvrages et tours a vendre, n’hésitez pas à regrouper vos achats. 

Quel est l’effet ?
Vous ouvrez une playlist sur votre IPhone ou lecteur MP3, vous laissez le spectateur écouter via des écouteurs plusieurs musiques toutes différentes.
Puis vous lui demandez de mettre l’IPhone dans son dos ou sous la table et de sélectionner une musique au hasard et ensuite de l’écouter. Vous lui demandez de chanter dans sa tête ou bien de se concentrer sur le rythme de la batterie par exemple. Apres quelques secondes, vous lui donnez le nom et l’interprète de la musique qu’il a choisi au hasard.

https://www.youtube.com/watch?v=z6T5fyEeJn4

Que reçoit-on pour ces 19 € ?
Un dvd dans un boitier rigide en plastique.

Une grande partie du dvd est consacrée à la mise en place du système utilisé. Pourquoi est-ce si long ? Parce qu’il vous explique comment travailler si vous avez un PC, puis un MAC, si c’est Windows … vous utiliserez un IPhone, un lecteur MP3 ?
Vous suivez toutes les instructions sur un grand écran filmé pas à pas afin de vous guider sur les différentes manœuvres à réaliser.
Très sincèrement c’est très bien expliqué ! Chapeau pour le travail réalisé !

Pour la Belgique: envoi dès le paiement reçu.
Pour la France: si votre paiement m'arrive avant le 17 mars au soir, je sais le poster de la France le 18

DSCN6824.JPG

DSCN6826.JPG

DSCN7435.JPG

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Prochain passage en France le 19 Avril. 

Si votre règlement me parvient avant le 18 Avril, je sais le poster le 19.

Règlement: Virement, Chèque, Paypal (Paiement à un ami, frais Paypal à votre charge)

Plusieurs ouvrages et tours a vendre, n’hésitez pas à regrouper vos achats

Edmond Wells

3Draco

• 3 weeks plus tard...
Publié le

Prochain passage en France le 03 Mai. 

Si votre règlement me parvient avant le 02 Mai je saurais poster vos achats le 03  

Edmond Wells

3Draco

• 3 months plus tard...
Publié le

Petit passage en France ce Dimanche 6 aout, je sais donc poster vos achats si je reçois le règlement avant dimanche midi

Edmond Wells

3Draco

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello, Comme je l'écris dans un autre fil, j'ai vu la conférence de l'historien François Bost (professeur à l'Université de Reims) sur le périple algérien de Robert-Houdin, hier soir à Genève. Ce premier confirme les représentations au théâtre Bab-Azoum et les tours mentionnés par @Fabien (spankyfab) car plusieurs sources existent. Cependant, après 15 ans de recherches, il n'a toujours trouvé aucun document historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. D'autre part, le colonel Neveu n'a pas fait partie de cette excursion (son emploi du temps ces jours là a été retrouvé). Il se pourrait alors, en effet, que cette histoire ait pu être inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. François Bost, ne désespère toutefois pas de trouver, un jour, une preuve tangible de cet évènement. A suivre...
    • J'ai eu la chance de pouvoir assister, hier soir à Genève, à la conférence de François Bost sur les aventures algérienne de Robert-Houdin. Depuis 2021, son point de vue a encore évolué. Cependant il n'a toujours trouvé aucune trace historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. Le colonel Neveu ne faisait d'ailleurs pas partie de cette excursion. Il se pourrait alors que cette histoire que nous racontons presque 200 ans après, ait été inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. En revanche les deux représentations au théâtre Bab-Azoum sont fort bien documentées et ont dû être très impressionnantes! C'était un bonheur d'écouter François Bost.
    • Tout a été repensé même la connexion et l'invisibilité de l'intérieur du c........n.   J'ai régler la temporisation à 10 secondes car je trouvais 7 secondes un peu court pour être un peu plus crédible (lol).  Je pense qu'il est préférable d'aller sur le site du vendeur pour avoir plus de renseignements.  Il y a une nouvelle batterie plus performante (on verra à l'usage).  Henry préconise de recharger la batterie tout les six mois, je le pense aussi sutout si le gimmick est souvent soliciter.  Par contre un gimmick en veille prolongé il est préférable de le recharger une fois tout les deux mois voir trois mois au plus pour éviter de détruire prématurément la batterie.  A bon entendeur je vous salut.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k
  • Créer...