Aller au contenu

Nouveau membre


Charly CHEPA

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je me présente; 

Je m'appel Charly, j'ai 25 ans et je bosse et vie à Paris la semaine et à Nevers le weekend! ;)

Passionné entre autres de magie depuis mes 6-7 ans environ, je m'y remet plus sèrieusement depuis environ 2 ans! 

Principalement pour ma famille mes amis et moi même (je suis un grand gamin émerveillé par la magie), il m'est arrivé de me produire en "spectacle" (mariages, anniversaires et enfants), mais rien de très Professionnel. Je demeure encore très débutant. 

J'aime donc la magie de proximité, (close up, salon, street, mentalisme,...) mais en réalité je suis un touche a tout, j'aime découvrir plein de choses! D'où mon inscription sur ce forum! ;) 

J'adore les tours avec des objets de tout les jours et impromptue. Et j'adore fabriquer mon matos moi même. 

Voilou, nous aurons j'espère l'occasion de faire plus ample connaissance et de partager à travers ce forum,

bien à vous tous,

magicalement,

Charly

Modifié par Chepa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

@Andy Scott nous ça compte pas déja on est des vieux ... et puis c'est une base pour nous la bricole, la reflexion et la déduction ;)  faut avouer que c dernier temps on a eu des gars qui voulaient du tout cuit dans la bouche ... on a un nouveau bricol'mgicos et j'avoue je suis content pour nous ... d'ailleurs on devrais faire un club

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...