Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Une tite question : Il est bien le DVD Magicludovic ? :confused:

Pas encore réussi à le voir, j'arrive pas à ouvrir le tiroir de mon lecteur de DVD, je crois que je vais encore devoir sortir ma paire de ciseaux ... !

Ludo. :grin:

PS : Ch'ui en forme moi ces temps-ci ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pas encore réussi à le voir, j'arrive pas à ouvrir le tiroir de mon lecteur de DVD

Aarfff, cette satanée loi des séries ! C'est quoi la prochaine tuile (la télé qui tombe en panne, le dvd rayé, la coupure de courant, ....) Les paris sont ouverts ! :grin:

Publié le (modifié)
Il est bien le DVD Magicludovic ?

Oui, le DVD est excellent .

Arturo et vraiment un maître du transformisme, comme le dis le sous-titre du DVD : " le plus grand acteur transformiste au monde ", et pour moi tout est vrai, Arturo est un trés bon acteur et un fantastique transformiste.

En premier lieu, Arturo a su reprendre les numéros qu'il pratiquait déjà ( depuis quelques dizaines d'années pour certains ) en les intégrant dans un scénario très plaisant . Les numéros les plus connus de l'artiste ont ainsi été adaptés, améliorés et peaufinés ... un régale.

Ensuite, Arturo reprend plutôt ce qu'il avait fait dans son précédent show ( avec le cube ) avec des modifications, évidemment .

Le spectacle est très bien construit. Le rythme va croissant.

Les effets de lumières sont excellents, ils habillent le spectacle à la manière des lumières du Crazy-horse ( les filles en moins ;) ) .

Toujours des pointes d'humour, de la nostalgie ... Des hommages ... avec un fils conducteur. ( le spectacle est parrainé par Bernadette Chirac ? ;) )

Bref, c'est un superbe DVD, c'est trés bien filmé, belle qualité d'image, bon son et la réalisation elle même du DVD est très bien faite, la pochette est "spéciale" et il y a des bonus intéressant ( «Arturo intimo « ( une entrevue avec l’artiste ) et « Aventure, Répétitions, Travail » ( les coulisses du spectacle ) ces bonus nous permettent de mieux mesurer toute la richesse du personnage et de son spectacle .

Bravo Arturo !

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Publié le

Merci Magicludovic ! :D Ta petite description me donne envie de me précipiter au magasin le plus proche pour acheter ce DVD !! :cool: Espérons, à mon tour, que je n'aurai pas de difficultés pour ouvrir le boîtier !! :blush::confused: Enfin, quoi qu'il en soit, je pense que je vais m'laisser tenter !! :D

Magicamicalement, Nelson. ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Publié le
Espérons, à mon tour, que je n'aurai pas de difficultés pour ouvrir le boîtier !! :blush::confused:

Eh Eh ... LOL ... ;)

Enfin, quoi qu'il en soit, je pense que je vais m'laisser tenter !!

Oui tu peux l'acheter, il vaut largement ses 23 € !

Ludo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Petite question certains d'entre vous utilisent et/ou connaissent les effets de sel ou sable infini. Je cherche des avis car il y a plusieurs modèles et versions. Si vous avez des avis avisés, des suggestions je suis preneur car je n'y connais rien, j'ai cependant bien une idée du type de gimmick, mais si on a des spécialistes pour me donner des conseils 
    • Hello, un ami revend ses 2 places pour le Retreat en Grèce de Vanishing sold out , il n’a malheureusement pas pu obtenir son visa et est basé au Moyen orient : https://www.vanishingincmagic.com/magic-conventions/the-retreat-greece-2026/ si intéressé’ merci de me contacter en MP pour détails et tarif . magicalement  Kéli  
    • Prix 29 euros Fdpi France https://www.youtube.com/watch?v=V6bYDVHpFlI Le magicien montre une carte jumbo. C'est sa prédiction. Il la met dans un élégant sac à cordon vide et le tend à un spectateur pour qu'il le garde en sécurité. Le spectateur qui tient le sac est la seule personne qui ne connaît pas la valeur de la prédiction car le magicien l'a montrée à tout le public sauf à lui. Le magicien fait maintenant un clin d'œil au public et lui montre les faces d'un jeu de cartes en annonçant que le spectateur à côté de lui devra choisir l'une d'entre elles. Le public commence à sourire en voyant que les cartes du jeu sont toutes identiques... et correspondent toutes à la prédiction qui a été mise dans le sac. Le magicien rusé ne peut pas se tromper ! Le spectateur, qui une fois de plus n'est pas au courant de ce qui se passe, choisit une carte dans le jeu... mais à la surprise générale, elle est complètement différente de la prédiction ! Le magicien, étonné et embarrassé par ce résultat inattendu, demande au spectateur de sortir la carte de prédiction géante du sac. Incroyable, la prédiction s'est transformée en la carte choisie ! CARACTERISTIQUES : Le sac à cordon en velours est très élégant et doux. Un grand effet pour la scène ou le salon, qui se range à plat. La carte jumbo peut être manipulée librement par le spectateur à la fin de l'effet. En plus de la carte de prédiction jumbo spéciale et du sac à cordon, nous fournissons également un jeu de cartes de poker Bicycle spécial pour cette routine. La carte spéciale de prédiction jumbo est fabriquée en plastique. Elle mesure 18,8 x 29,3 cm et a une épaisseur de 4mm. Cela signifie qu'elle peut être facilement vue, même sur les plus grandes scènes. Remarque : la carte de prédiction géante peut avoir soit le roi, soit la reine comme prédiction finale et il n'est pas possible de choisir entre les deux. Dans la vidéo, le jeu de cartes a un dos bleu, mais peut être à dos rouge.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8425
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...