Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

existe il un tour semblable? non donc Mat à fait très fort.

Mais si le spectateur dit : "j'ai penser à un canard qui chevauche une girafe" j'imagine qu'on passe à un autre tour...

en tout cas bravo, pour l'idée et le tarif!

Invité Antony
Publié le

Dispo chez la boutique de Saint Martin de Crau (je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom ) j'ai vu si ça vous intéresse...

• 10 months plus tard...
Publié le
il y a une heure, Alessandro a dit :

L’enveloppe est-elle examinable ? ;) 

L'enveloppe n'est pas vraiment examinable mais le point fort de cet effet est que tu n'es pas obligé de retrouver ta prédiction dans cette enveloppe mais où tu le souhaites! Par exemple, j'aime la retrouver dans mon portefeuille en utilisant le gag de Matthew de "c'est ma carte préférée" d'où l'utilisation du portefeuille puisqu'en tant que carte fétiche je la prends partout avec moi. 

Si tu as vu le dernier avis d'Alexis, il mentionne le nom de l'enveloppe mais je ne le dirais pas sur in forum public! 

• J'aime 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Publié le
Il y a 6 heures, magic duo a dit :

Est ce simple à faire?

mais sinon pratiquement introuvable sur les boutiques de magie... 

quelqu'un pourrait me donner un site sécurisé qui vend ce tour?

merci 

Il est dispo chez un marchand qui vend des trucs du côté de Lorient...

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • De même que nous présentons le bonneteau pour parler des tricheurs/voleurs on peut maintenant présenter la pyramide de Ponzi pour parler Tupp’ et S*xt*y ♻️💸
    • 🔥20 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 25 €   🚨 Gardé secrètement pendant plus de 12 ans, Rainbow connection est rapide visuel et facile à faire Il a été spécialement conçu pour conditionner et placer vos spectateurs dans un état favorable à regarder de la magie…     ➡ Idéal en introduction et particulièrement adapté aux spectateurs réticents, il vous permettra d »augmenter l’impact de vos autres effets. Très visuel, il peut être exécuté sans parler     ➡ Pas d’empalmage – Pas de roughing Fluid – Facile à faire Plusieurs handlings différents sont expliqués en détail sur le DVD de 35 minutes (automatique, Facile, Classique et Avancé) DVD bilingue français/anglais ( si vous n’avez pas de lecteur dvd, je peux vous fournir une vidéo à télécharger ) Cartes Spécialement imprimées par US Playing Cards Company      
    • 🔥20 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️Produit en rupture définitve       🚨 Flash Ninja est un distributeur indétectable qui délivre du papier flash de manière transparente et instantanée.  Caché discrètement sous vos vêtements, cet utilitaire est un incontournable dans l'arsenal d'outils de TOUT magicien.   ➡ Flash Ninja présente le système v-fold, une méthode garantie pour produire la quantité parfaite de papier encore et encore. Permettre des productions enflammées, des disparitions ou tout ce qui, selon vous, a besoin d'une bouffée de chaleur. Avec l'appareil, vous apprendrez les bases de la manipulation ultime du papier flash, de la sécurité du papier flash et de certaines productions bonus.     ➡ ce produit n'est pas livré avec du papier flash Système d’accroche ceinture en métal poli et chromé, accroche solide, ne peut tomber.        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8202
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Antoine GRAZIANI

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k
  • Créer...