Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

L'imprimante du futur:

Elle imprime une page qu'on laisse en évidence à sa sortie, sans y toucher.

Ensuite, un choix est fait par le public, et le présentateur photographie ce choix avec le tel.

Puis, il n'imprime pas: pas besoin, puisque c'est déjà fait.

On montre la page imprimée qui correspond bien sur au choix.

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Et j'imagine que c'est une salle de 500 personnes ?

Tu as deux moyens à mettre en œuvre : spectateurs témoins sur scène et projection grand écran...

Mais on va continuer d'y réfléchir 😁!

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le
il y a 22 minutes, Gilbus a dit :

Et j'imagine que c'est une salle de 500 personnes ?

Tu as deux moyens à mettre en œuvre : spectateurs témoins sur scène et projection grand écran...

Mais on va continuer d'y réfléchir 😁!

Gilbus

Environ 120 personnes mais oui reprise sur ecran, la production de la photo imprimé peut être faite en poche, l'imprimante n'est pas forcément à la vue du public...

Merci de ton aide ;-)

 

Publié le

???? Mais pourquoi cacher l'imprimante en poche?

Quel est l'effet, et cet effet met l'imprimante en avant à quel moment?

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Il existe un tour ou l'on prend en photo le spectateur avec une carte blanche dans la main ( ou une carte diverse Joker, etc..) et on sort de sa poche la photo avec à la place de la carte blanche la carte choisi par le spectateur. les spectateurs ignorent l'imprimante, pour eux la photo existait avant dans la poche,

C'est un membre de l'association qui le fait souvent en table à table, je lui demanderai le nom du tour la semaine prochaine, si cela t'intéresse.

Deux effets dans ce tour, la photo de la personne qui sort de la poche, ( bon là les gens peuvent conclure à l'imprimante) mais la carte de la photo qui se change sur la photo, alors la ils sont sur le C.l.

 

Publié le
il y a 25 minutes, claudemage a dit :

 

C'est un membre de l'association qui le fait souvent en table à table, je lui demanderai le nom du tour la semaine prochaine, si cela t'intéresse.

Deux effets dans ce tour, la photo de la personne qui sort de la poche, ( bon là les gens peuvent conclure à l'imprimante) mais la carte de la photo qui se change sur la photo, alors la ils sont sur le C.l.

 

oui je veux bien ! ça me semble très interessant !

Oui le double effet doit être efficace

Publié le

Ce que je voulais dire :

Si tu imprimes dans ta poche, et que c’est ça l’effet, il n’y a plus de magie quand tu sors l’imprimante de la poche :

En gros, tu débine toi-même ton tour, pour mettre en valeur l’imprimante…

C’est ballot pour un magicien, bien qu’hélas dans l’air du temps…

 

L’idéal serait quand même qu’il y ait de la magie à la fin.

La solution de Claude est mixte :

Un semi débinage, pour l’impression, et un peu de magie, pour le fait que la carte est incrustée dans la photo.

Mais cela pourrait rester de la technologie (d’ailleurs, j’imagine que c’en est en partie… ;) )

 

Certes, la solution que je proposais, ou tu imprimes avant et à vue, n’est pas axée sur le fait qu’on peut imprimer dans la poche.

Mais tu peux mettre cette caractéristique en avant un peu avant, quand tu sors l’imprimante de ta poche justement…

 

Mais ce ne sont surement pas les seules présentations possibles, laissons murir encore ;)

 

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Gilles pour ton partage sur les produits et c'est sympa de partager ainsi tes fichiers, je suis intéressé par ta traduction de Amanda Cole, j'avais fait un courrier un peu vieilli à ma façon mais concernant la traduction du courrier elle n'est certainement pas parfaite ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare à la perfection. Je vais t'envoyer photos de mon produit Amanda Cole par MP dans l'après-midi. Encore merci pour ton partage. 
    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8350
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...