Loïc GRESET Publié le 23 mai 2005 Partager ce message Publié le 23 mai 2005 Y devrait voter une loi! lol bien sûr! Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael MAAREK Publié le 23 mai 2005 Partager ce message Publié le 23 mai 2005 on ne parle pas d'une loi "special magie" mais une loi sur la propriété intelectuelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz RÉJASSE Publié le 23 mai 2005 Partager ce message Publié le 23 mai 2005 Bonsoir, de plus je ne sais meme pas si le debinage d'un tour actuel est illégal ... mais je pense que oui ... Et bah non... Ce n'est pas illégal d'expliquer un tour à la télé... Je ne dis pas que c'est bien, mais ce n'est pas illégal... on ne parle pas d'une loi "special magie" mais une loi sur la propriété intelectuelle ... Heu... Il existe un gros bouquin rouge qui s'appelle "Code de la Propriété Intellectuelle"... Se pourrait-il qu'il serve à autre chose qu'à caler un vieux meuble ?... Très cordialement, --- Frantz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael MAAREK Publié le 23 mai 2005 Partager ce message Publié le 23 mai 2005 Heu... Il existe un gros bouquin rouge qui s'appelle "Code de la Propriété Intellectuelle"... Se pourrait-il qu'il serve à autre chose qu'à caler un vieux meuble ?... --- Frantz aaaaa c'est donc ca sur quoi je monte pour attraper le pot de confiture qui est en haut du placard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 23 mai 2005 Partager ce message Publié le 23 mai 2005 A propos de loi intellectuelle, qui a vraiment inventé le jeu marqué ? Peut on se l'approprier ? Pour la musique, il me semble que les droits d'auteur ont une durée de vie de 50 ans. AU delà, on brade la musique. Il n'est pas rare de trouver des compilations de musique classique à moins de 2 euros. Pour le jeu marqué, Il n'y a plus personne pour défendre le tour. AU contraire, les fabriquants le vulgarise pour faire entrer des sous. Comme quoi, la technique et les bonnes vieilles routines transmises de maître à élève restent la meilleure façon de préserver la magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.