[Matos] "Combien ça Coute" Débinage
Annonces
-
Par Frédéric NAUD · Publié le
Moi je préfère la médecine aulistique : tu es malade, tu vas au lit ! -
Par Christian GIRARD · Publié le
Il y a eu précédemment beaucoup de blablas lénifiants sur lesquels je n’ai pas le temps de revenir. Et si on parlait plutôt d’athéisme et de liberté d’expression ? : Citation : « Sherif Gaber est un activiste politique et blogueur égyptien. Il est arrêté par les forces de l'ordre égyptiennes le 27 octobre 2013 pour avoir défendu des positions relevant de l'athéisme, et pour « diffusion d'idées athées par internet » puis condamné à la prison. Il devient alors un symbole de la persécution des athées en Égypte. » En savoir plus ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sherif_Gaber -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
En ce qui concerne la médecine, tu ne trouves pas intéressant d'associer croyances et science comme dans l'ethnopsychiatrie, la médecine holistique, les thérapies assistées par psychédéliques (TAP), la participation de coupeurs de feu dans les hopitaux? ...pour n'en citer que quelques-unes.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.