Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

"L'émission est rediffusée le lendemain à 13h50 et le mercredi 25 mai à 14h35 !"

Aaaaaaaaaaaargh ! j'ai loupé hier soir et sur le programme de Paris Première pas de diffusion ce dimanche à 13h50 ! --> Tennis

(ça y est. Je hais le tennis)

Quelqu'un l'a-t-il stocké sur son PC ?

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Je n'ai pas encore vu le show mais j'ai une amie qui me l'a enregistré... elle m'a parlé de la scie circulaire... n'est ce pas 15 ans de magie qu'ils ont diffusé ou peut etre les deux avec tornado ? ou peut etre c'etait un mix des deux

en tout cas dès que j'ai la k7 en main j'en fais un copie on DVD via ma platine salon et non le pc, avis aux amateurs si ca interesse, contactez moi le week end prochain cyril@magixcyril.com (j'essaierai d'en faire qque copie pour dépanner les copains mais si il y a trop de demande ca ce fera ptit à ptit)

@+

Cyril

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

Je sais bien roland, sauf que j'ai pas canal sat :crazy: donc voilà, mais j'ai copié certaine vidéo ca passe bien, par contre j'ai une partie du show de lary sur la 2 enregistré direct en dvd et c'est vrai la qualité est encoremeilleure qu'à la télé loll (sauf que le spectacle s'arrete à la cabine spirite du au retard de france 2 !! :mad: !!)

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

En fait, l'émission prenait quelques éléments de Tornado of Fire et pas mal d'antiquités dont certaines nettoyées des erreurs passées comme la chaîne de l'évasion du building ;) !

J'ai vu pour la première fois avec plaisir l'évasion d'Alcatraz (à ne pas manquer DC déguisé avec une moustache tellement discret que je pensais que cela allait être le climax... et non ! :)).

Par pontre point de 13 version télé ! :(

A noter le copyright indiquant 1988 (d'après un ami producteur c'est illégal mais bon ! :)) ?! :confused:

Ce qui me laisse à penser qu'un mix sauvage a été (mal) fait (au point de mettre un générique de fin datant de 15 ans avant Tornado !)

Le commentaire a également indiqué que DC serait à Paris en octobre... mais de quelle année, c'est toute la question ! :)

Pour ceux qui font de la scène, décortiqué la séquence du Voyeur, vous verrez la somme de travail d'équipes différentes (scénario, rythme, lumière, musique...).

On lui prête souvent son succès à son talent alors que cela n'a rien à voir !

Sa réussite n'est dû qu'à la somme de travail du maître et surtout de tous les personnes de talent qu'ils n'hésitent pas à engager !

D'ailleurs, l'engagement de Séb et le fait que la presse le décrive comme étant de plus en plus à l'aise avec le public me laisse à penser que DC nous présentera peut être bientôt plus de numéros au milieu du public (close-up et pourquoi mentalisme) ?! Wait & C ! :)

En tout cas, on ne le dira jamais assez, c'est vraiment le plus grand magicien existant (voire même ayant existé) !

Chapeau bas l'artiste !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tous les goûts sont dans la nature comme on dit.... et visiblement je ne partage pas du tout ceux du Pivert (après à force de fracasser la tête contre les arbres, on ne peut pas lui en vouloir de parfois tout mélanger). Je précise que je suis allé voir les 2 premiers films cirés sans savoir de quoi cela traitait donc vierge de toutes idées préconçues. Le film américain est une purge à tout point de vue 😞 Scénario, mise en scène, effets spéciaux, tenter de refaire vibe année 80... J'ai passé mon temps sur mon téléphone tellement je me suis ennuyé... et qu'il m'énervait. J'en ai même profité pour leur mettre 0,5/5 sur AlloCiné pendant film 🙂 Tous les personnages du film sont d'une bêtise sans commune mesure et on a juste envie qu'ils meurent tous. Je ne vais développer plus que cela mais bien sûr fuyez (pas comme ces crétins devant des dinosaures). Nous étions 3 dans la salle. En me levant le couple derrière moi m'ont regardé et dit : "Mais qu'est-ce que c'était que ce truc ?" 🤪 Ca me rassure sur le fait qu'on soit au moins 3 à avoir trouvé cela très très mauvais (pour rester très très poli et pas me faire bannir par le modérateur 😉 ). Pour le film français, j'ai rit et pleuré pendant la très courte durée du film. L'histoire est amusante, on ne voit pas le temps passer et surtout qu'est-ce que c'est bien joué. 🥰 On comprend que tous les meilleurs comédien.nes français.es soient à la Comédie Française. Les autres roulent des yeux en tentant de faire semblant de pleurer... et on les retrouve dans des films de dinosaures à remuer des pieds devant un T-rex qui veut les attraper (très intelligent comme move). Au vue de nos oppositions radicales, Woody tu ne m'en voudras pour attendre que le 3e film passe à la télé 😜 Mais sinon, je t'aime. Tous les coups et les douleurs...
    • Eh ben on en apprend de belles au CESI Nanterre (Ecole d'ingénieurs) : A partir de la 35e minute de la vidéo : La corrélation entre les états mentaux et ce qui se passe dans le cerveau n'est pas une relation de causalité, à aucun moment on ne voit que la conscience émerge d'une certaine organisation de la matière ! ... La conscience pourrait être en dehors de notre corps !!! 😁  
    • En mars, @Ludovic MIGNON nous proposait Cinq Il continue nous proposer le travail du maître espagnol en français avec Six. Voici un extrait de l'un des tour Out of this World Des retours ? @Steve PETIT-LAMY😉 Acheter Six chez nos partenaires :125,00 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

×
×
  • Créer...