Mimosa (Hervé) Publié le 14 mai 2005 Publié le 14 mai 2005 ouahh, 1945-2005, un changement de dizaine comme celui-là, cela se fête ! Bon anniversaire Otto et une retraite bien méritée… Un admirateur, ami de Lully Citer
Roland BARTHELEMY Publié le 14 mai 2005 Publié le 14 mai 2005 Attend, un instant, Otto, la seule personne que j'ai vu te donner une leçon de close up, c'est Bébel... Citer Roland Barthélemy
Invité Publié le 14 mai 2005 Publié le 14 mai 2005 Merdeeeeeeeeeeeee Otto, Je suis désolé, je devais venir avec Beretta et manque de bol - je ne plaisante absolument pas - on avait RDV chez nos Kiné respectifs : lui pour son claquage à la cuisse et moi pour mon dos. Excuse nous donc pour cette absence. Bon anniversaire Papy Otto. bises baveuses à toi Zakary Citer
Otto WESSELY Publié le 15 mai 2005 Publié le 15 mai 2005 Bon anniversaire Otto et une retraite bien méritée… Un admirateur, ami de Lully Merci ! Otto, ami de Dominique Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.