Aller au contenu

[Spectacle] Illégal Magic Night le 2/06/05


Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben quoi alors, on n'aura pas un petit compte rendu de cette soirée?????

"Un Clubbing before, in et after...

Un événement annoncé délibéremment comme quelque peu trash....

avec des surprises et tout plein d'invités VIP People, des médias, du spectacle et de la nuit Parisienne ... -"

J'arrive à 20 heures, Jacky Jack et son épouse m'aceuillent avec beaucoup de charme, on m'offre un verre, ma femme boit un coca et je mange une trache de saumon que je trouve sur une table à coté du bar. Pour le moment pas encore des VIPS. Vers 21 heures je me casse pour aller travailler, vers 22 heures ma femme me téléphone pour me faire deviner où elle se trouve. "A la maison !" J'en prends note avec une seule pensée dans ma tête : lui exploser la tronche, à cette lache deserteuse !

Je re-arrive vers 1h30 avec NATH et FLO mes deux gardes du corps du "Crazy Horse", Jacky Jack et son épouse m'aceuillent avec beaucoup de charme, David DECIRON se trouve sur le parking en detresse : il s'est fait exploser sa voiture par une des "bites" qui sortent du sol.... Les filles du LIDO sont dejà parties, mais elles sont restées 10 minutes, le bar est payant pour tout le monde, (sauf pour les VIPS dont je ne faisais pas partie, je suppose) dépuis 21 heures. Je monte sur le pont, et là, le miracle se produit : Je vois qq close-ups en live. En bas il y a un DJ qui nous joues les années 80 du siècle dernier. Vers 3 heures un spectacle : Mimil et son numero de chançonnier Montmartrois. Je me tape encore un coca pour 7 Euros et un Gin-Tonic pour 10 Euros, mon ami JOCE casse son eparge-logement et m'offre un autre Gin-tonic pour eviter mon suicide. Je ne sais pas pourquoi, mais je cherche Di CAPRIO, mon copain du Titanic, il n'etait pas là. Et personne, quand je dis personne je sais ce que dis, vraiment PERSONNE lui ressemblait. Toujours pas des VIPS ce qui m'a fait penser que les VIPS sont peut etre les membres de notre club,!? Vers 5 heures - nous étions encore quelques residus sur le pont - un agent de securité nous demande de quitter les lieux avec la parole magique "C'est fini"

"Une Magie polissonne qui va faire couler beaucoup d'encre

et ...où vous pourrez dire "j'y étais" "

oui, j'y etais....

"Faites passer l'info..."

il parait que des milliers e - mails sont partis pour mettre le monde entier au courant de cet evenenment.

"L'ILLEGAL MAGIC NIGHT".

Le 2 juin à partir de 19h jusqu'à pas d'heure..

- Bateau NiX NoX -

Quai de la gare 75013 Paris Metro Tolbiac

Sur les quais de seine au pied de la grande bibliotheque, a coté du Batofar"

Le Batofar est ancré pont Tolbiac, le NIX NOX etait pont de Bercy, mais est ce vraiment important ? Les filles du "Crazy" n'ont pas trouvées, mais je leur paie un verre mercredi prochain au "SHIWAWA". Vive le SHIWAWA !!

:-) et vive SOPHIE, notre prte bonheur qui etait present du debut jusqu'à la fin. Comme un bon capitain. Elle merite la legion d'honneur !

otto tongue.giftongue.gif

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bateau vient d'arriver depuis 1 mois sur ce lieu fantastique au pied de la BNF, et a cette occasion, j'ai voulu pour une soirée, faire profiter des lieux le celebre club de l'illegal.

Cette avant première était dédiée à l'illegal pour qu'il puisse en faire leur soirée d'événement.

Mettant le petits plats dans les grands, nous avions même offert un buffet et apéritif Gratuit de 19h à 21 h.

Et Quel événement ! Je m'attendais à ce qu'ils fassent chavirer le bateau, que la police fluviale repeche Otto en train d'effectuer un steaptease aquatique, que les couples homo s'activent de mille mains, mille bouches et mille cartes ...

bref, que la magie de leurs délires annoncés soit le reflet de leur créativité et de leurs phantasmes nocturnes.

Mais cruelle deception, rien ....une soirée sans ame, et où Otto cherchait desesperement un verre a se faire offrir en tant qu'invité VIP

et où il n'a pas compris qu'il n'était pas invité mais organisateur, donc meneur de jeu...

Rassurez-vous, nous n'avons aucune ambition d'en faire un lieu magique.!

Le lendemain voyait une réelle soirée organisée par un BDE qui s'est terminée fort tard

Cette semaine le bateau est loué pour un tournage de film

Ce vendredi nouvelle soirée et une vraie fete était de nouveau présente...

je rentre à 8 h du matin

Demain la nuit est un autre jour ...

et je rêve ..heureusement toujours de magie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...