Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, alors voila, je suis "tombé" sur ce dvd sur internet et j'aimerais savoir s'il vaut la peine d'y placer de l'argent... merci pour vos futur réponse... ;)

54957-1_magiebichmagies.jpg.f475a807f4bf326554ca37a36dfb0d31.jpg

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et si tu commençais par lire la très complète critique de TotalKheops dans la partie Lectures et les commentaires sur le forum ?! :)

PS : Répétez après-moi : Si j'ai une question... il y a de forte chance qu'elle est déjà été traitée sur VM !

Je clique donc surRecherche pour m'en assurer ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
maintenant si c'est pour voir de la magie sympa et refléchie je te conseille ce DVD.

héhéhé... moi, c'est plutôt le deuxième avi qui m'intèresse! :grin: :grin: :grin:

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Publié le

tout à fais d'accord avec toi! mais si les "choses" sont belles, bien nettes et si e plus, faut pas essailler de faire un énorme schmilblique, alors c'est géniale!!!

mais pas de problème; je sais bricoler tant que ce qu'on nous demande de faire ne requière pas d'un diplome en astro-physique...

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Publié le

Il y a beaucoup de "choses" à bricoler, mais c'est passionnant...et les spectateurs ne voient pas le bricolage, ils voyent l'effet !

Il y a pas mal d'effets très intéressant que je te conseil notement le jeu de carte qui apparaît dans une feuille d'aluminium.

Mais le + fort c'est le chouchou qui se détend lorsque Mathieu le décide....(mais ce n'est pas expliqué dans le DVD....snif)

Publié le

Bah, si c'est passionnant, je suis sur que j'oublierai que j'ai fait du bricolage ! Mais si sa pouvait être examinable, Wouha!!

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...