Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello guys,

Quelqu'un a jeté un oeil à la dernière vidéo de Greg Wilson intitulée "Fake Pocket"? Je suis intrigué et aurais voulu avoir votre avis dessus pour savoir si ça vaut le coup?

à bientôt

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Pour l'avoir pratiqué, ça vaut vraiment le coup. C'est ultra simple et on peut difficilement faire plus impromptu.

Je ne connais pas le contenu de la vidéo Fake Pocket, peut être y a-t-il quelques subtilités supplémentaires.

Tu peux trouver une description de la routine dans sa conférence At The Table.

Pour moins cher que Fake Pocket, tu auras, je pense, beaucoup plus de matériel et de nourriture pour le cerveau. 

Modifié par munky
Publié le

le At the table date de 2014 et Greg fais sa routine "imprumptu pickpocket " avec une explication rapide ...la video de "fake pocket "dure 30 mn et est un peu plus complete.

et il fait aussi un enlèvement de montre bien justifé dans son penguin live 2 de janvier 2014

Alain

Publié le

merci magicienfou, je vais donc commencer par acheter le "at the table" et voir si les explications me suffisent ou s'il faut que je raque aussi pour fake pocket par la suite. Merci pour votre aide les gars!

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

• 11 months plus tard...
Publié le
Il y a 1 heure, Arno Corino a dit :

Si j'ai bien compris, il ne sagit pas d'un d'un tour, mais d'un cours particulier pour être pickpocket?

Non non apparemment il s'agit bien d'une routine. En tous cas c'est ce qui est stipulé dans la description.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...