Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
livre de Stone est à Hurler de rire, des anecdotes partout, c'est un vrai régal à lire.

Euh, pour le plaisir de lire, je vous conseille plutôt Céline ou Cervantes.

Parce que Stone fait très mal aux yeux: fautes d'orthographe multiples, de syntaxe, humour potache parfois lourd parce que répétitif et trop fréquent...

Mais sinon, sur le fond c'est un très bon bouquin.

Les gouts et les couleur mon cher Hal ...

Moi Stone me fait marrer, j'étais mort de rire pendant la lecture, les fautes je ne me suis pas arrêté à ça. Encore moi les erreurs de syntaxe.

Donc je pense qu'on peut passer outre pour passer un bon moment de lecture.

Enfin moi je peux, mais je ne suis pas prof de Français ni un pointilleux de l'orthographe.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tout dépend les objectifs visés Benoit, il est clair qu'il fait partie de la sélection (beaucoup ont découvert énormément grâce à lui...) mais il y en a bien d'autres tout aussi "bons" et beaucoup moins connus... (malheureusement..?)

Bises

Publié le

Bonsoir

"New wave close up"de Thomas Hierling

"L'art du close up" de Earl Nelson

"les merveilles de Williamson" traduit par J.J Sanvert et dessins de R.Kauffman

"La magie au restaurant" de Nourdine

Mon petit quarté de tète (ds le désordre) en close up généraliste

Publié le

quand je dis que c'est le meilleur , je veux dire que c'est mon livre préféré .

c'est subjectif , et pour tout dire c'est même sentimental :

c'est avec ce livre que j'ai découvert la magie , en le dénichant c'est un bouquiniste ...

ça s'invente pas une belle histoire comme ça !

Publié le

il est difficile à trouver .

il reste pas trop cher , mais le problème est qu'il n'y a pas eu de réédition (si j'ai bien compris il n'y en aura pas ) et que ceux qui l'ont ne le vende pas en général .

le mien a des annotations partout , je le préte même pas !

Publié le

Encore faut-il trouver un exemplaire à photocopier...

Non franchement c'est pas trop dur à trouver, parfois ça traine dans des foires magiques pour pas cher, sur ebay aussi parfois...

Pour preuve que c'est pas dur à trouver j'en ai trouvé 1 hier suite à la lecture de ce post car ça m'a rappellé que j'en avais plus.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...