Aller au contenu

The Letter Deck de CardShark et Alexander Kölle


Robin MAIRE

Recommended Posts

Je l'ai commandé en promotion à Londres 30£ le paquet normal

je n'ai pas pris la version de luxe qui me semble plus difficile à utiliser (1/2 coté blanc)

je vais le recevoir bientôt, il n'avait pas encore reçu les premiers paquet de l'imprimeur.

j'ai plusieurs idées :

par exemple faire écrire le prénom du spectateur par le choix au "hasard" des cartes.

Ou écrire bon anniversaire etc....

 

 

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet effet , ne dépend vraiment de son imagination 

On peut très bien Écrire un chiffre où nombre qui déterminera par exemple la position de la carte dans un jeux encore scele. ( un autre jeu qui aura été posé depuinlz debut de la routine sur la table sans avoir été touché une fois )

une prédiction , une révélation ( devination f...e par un svenpad ou p..k pour récupérer l information et la faire apparaître avec ce nouveau gimmick

bref vous  l'aurez tous compris , c est vraiment libre à notre imagination 

j attends de nouveaux avis

 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

j'ai reçu mon paquet, on reçoit un paquet complet de LETTER DECK et un paquet normal de phœnix pour compléter les lettres A, J, Q, K qui existe déjà dans un jeu normal, ce qui permet d'augmenter le nombre de lettres disponibles.

je me suis inscrit sur le site pour recevoir un mot de passe pour les instructions en ligne.
En principe se site sera augmenté par les idées et la participation de la communauté.

Aujourd’hui il existe déjà:

  • Card révelation
  • Name révélation
  • Name révélation version 2
  • Instant stooge
     

HeadLetterDeck.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit problème:

avec la version normale 35€ vous recevez un jeu supplémentaire "NORMAL" mais non marqué au dos, je vais donc être obligé de trouver un marquage pour les As Roi Valet et Dame si je veux pouvoir préparer en direct en utilisant le dos des cartes, ou utiliser des cartes de mon jeu marqué que je possède déjà.

Avec la version DELUXE 55€ vous recevez bien un jeu marqué en supplément  (un jeu marqué coûte 20€) mais je n'aime pas la version de luxe avec ses demi-impression en blanc qui fait que lorsque l'on étale, tout le jeu est blanc sauf les cartes lettres.
l'avantage du jeu Letter deck normal c'est qu"il ressemble à un jeu normal, jusqu'au moment ou l'on étale le coté ou les lettres apparaissent, ce qui surprend vraiment, surtout si vous avez fait plusieurs tours avant avec même le jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...