- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Thank you! 🙂 I found something - maybe a later version of what you bought? https://academiedemagie.com/fr/exclusivite-academie/114-le-papillon-disparu-de-carmelo.html
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Erreur de montage sans doute et de mémoire sur la capsule temporelle quelqu'un ayant eu accès aux coulisses m'avait indiqué la complicité de la star pour remplir la capsule. Après il y a longtemps que je ne cherche plus trop a comprendre les routines à la télévision, les montages, les inversions lol Le plus important cela montre de la magie en prime time. -
JEAN MERLIN Jamais, Cher Jean, je ne pourrai vous remercier assez, En pensant à toutes les bonnes bases que vous m’avez inculquées Au cours de nos enrichissantes séances de travail à Bagnolet, rue Béranger. Nul doute que c’est vraiment grâce à vous si magicien est devenu mon métier. MERCI, Mille MERCIS pour les conseils que vous m’avez prodigués Et qui m’ont permis de toujours continuer à m’améliorer et de progresser. Recherchant sans cesse, comme vous me l’avez patiemment enseigné, La réalisation parfaite d’un tour avant de pouvoir enfin le présenter. Il me restera à jamais de vous votre gentillesse et votre générosité Nul doute que là-haut, avec votre humour légendaire, vos copains doivent bien se marrer. Donzac Avril 2025 NIRAG
-
-