Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Concert de Céline DION : lévitations incroyables

William SCOTT

Recommended Posts

Bonjour!

Hier soir chez une amie adepte de Céline Dion j'ai regardé une partie du concert à Las Vegas. Je suis resté TOTALEMENT soufflé par la chanson où elle lévite avec des danseurs. C'est tout simplement hallucinant.

Aucune soufflerie, pas de rideau pailleté, en bord de scène, ils montent à plus de 10 mètres et le final en lumière est fabuleux. On a le sentiment qu'elle est aspirée par une lumière.

Très honnêtement je suis un très grand admirateur de Copperfield... Et bien j'ai autant vibré en admirant cette lévitation!!!

C'est clair, pour mon périple à Las Vegas, je vais voir ce concert juste pour ce moment... J'en ai encore des frissons...

Bises

Sebastien

Modifié par Thomas THIEBAUT

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Moi aussi j'ai beaucoup aimé !

Les danseurs qui volent, les décors qui volent....la performance est somptueuse, d'autant que tout ça se passe deux fois par jour.

Le fond, c'est le plus grand écran SMD en scène du monde..... une machinerie au top de la technologie....cela fait rêver !

Ce sont les écrans couramment utilisés à la télévision désormais !

Regarde sur Canal +, 20h10 Pétantes.

Mais en fait celui de Céline est un écran LED !

Extrait de son site :

Dans A NEW DAY... présenté par Chrysler, on utilise le plus grand écran intérieur LED de toute l’Amérique du Nord.

... ce qui laisse à penser qu'au Japon ou même en Colombie (la drogue, ça rapporte ! ;)), on doit trouver plus grand ! :o

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

salut doc.

SMD ? LCD ? DLP ? LED ?.....

c'est pas le pied hein !!.

LE PIED MARTY ???.

ENCORE !!!.

MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CES HISTOIRES DE PIEDS ???.

LE PIED SERAIT IL LE POINT SENSIBLE DE L' HOMME DU FUTUR ????. :confused:

Petite phrase de 1955 , citation emprunté au dr hemet brown discutant avec marty mc-fly. :)

Modifié par Yann.B

Tu peux aller voir sonSite Internet !

En plus des vidéos, en bas tu accès à une 2ème page avec d'autres vidéos dont des interviews du metteur en scène Franco DRAGONE (O, Saltimbanco... et le prochain show de l'hôtel Le Rêve).

Si vous en trouvez une avec les lévitations, dites nous laquelle c'est pour gagner du temps ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...