Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour je vends le tours photo psychology 

tres bon etat 

40 € fdpi 

description :

Etant moi même créateur d'application de magie, je dois reconnaitre que la... les possibilités sont infinies et que les limites du possible sont repoussées encore plus loin. 

Alors qu'est-ce que c'est ? Une application téléphone ? Un gimmick ? Et bien les 2. Vous recevrez un gimmick qui sera connecté avec une application de téléphone (GRATUITE) , qui vous permettra de faire une prédiction, avant que le tour ne commence, sur votre téléphone et de le laisser dans la main ou la poche du spectateur durant tout le tour. Et à la fin, c'est le spectateur lui même qui prendra le téléphone et verra la prédiction exacte... VOUS N'AUREZ JAMAIS A TOUCHER LE TELEPHONE. J'ai tourné une vidéo en français pour expliquer pas à pas comment installer l'application, comment l'utiliser et comment le customiser à votre routine. En conclusion 20/20 pour qui cherche le top des tours de prédiction numérique.

Sébastien (équipe ARTECO)

IMG_3996.GIF

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...