Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Magix Nouvelles commandes


Loïc GRESET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vais simplement vous citer mon expérience (pas seulement en magie).

Je passe souvent des commandes à l'étranger : luxembourg, allemagne, usa et japon.

Pour l'instant, le seul pays qui me sidère est le JAPON. Ils sont d'une efficacité redoutable : prix extrémement compétitifs, délai incroyablement court ( en 6 j maxi ma commande arrive chez moi) et SAV hyper efficace sans jamais la moindre remise en doute.

En france, t'envoie un mail : on te réponds pas ou alors 15j après. En france, tu commandes, tu reçois ton colis 2,3, voir 6 semaines après et le vendeur te jures que c'est la faute à LA POSTE.

En france, t'as un pb de SAV : soit on t'ignore, soit on fait trainer des semaines voir des mois les choses, soit on te réponds de suite que les objets déballés ne sont pas garantis.

Voilà ce que je pense de nos bons commerçants Français qui se plaignent souvent mais qui ne voit pas la concurrence arriver en Force. Avec le Net, finis les frontières.

J'en connais qui vont pleurer ds qq années. Mais au lieu de se remettre en cause sur leurs prix excessifs et sur leurs absences de réactivités commerciales, ils iront se plaindre à BRUXELLES que 'les autres y sont pas gentils alors que eux y leur faut des subventions".....

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez T. Meyers (USA) y sont pas mauvais non plus ! Commande reçu en 3 jours ... A peine eu le temps d'avoir le mail de confirmation, que le colis ( et ses charges et taxes divers et variées tongue.gif ) est arrivé ! Ils répondent en moins d'une heure au mail ... Bravo, ça c'est de l'éfficacité ! ( sans parler des prix qui n'ont rien à voir avec ce qu'on trouve chez nous ... )

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai toujours imaginé les boutiques de magie comme austères, sombres, perdues, avec un type bizarre derrière le contoir et de la poussière partout, des chuchottements entre initiés...

bah là on dirait pourtant bien la description de MMM, essayez d'aller chez MagicDream.

C'est le seul endroit dans Paris où les vendeurs m'ont dit, n'achete pas ce dvd honnetement c'est nul.

Ils sont à l'écoute de tes attentes et de ton bagage magique, pour te pousser à progresser, ce sont plus que des vendeurs de trucs, il faut dire que ce sont deux anciens magiciens, et cela doit jouer.

Romain l'un des vendeurs est l'inventeur entre autre du célébre Splash Bottle. Et il a pris le temps de m'expliquer toute les subtilités du gimmick et je trouve que c'est très appréciable.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Tu connais beaucoup de vendeur dans les magasins de magie qui ne sont pas magiciens? Apparemment tu n'aimes pas trop MMM, moi j'y ai trouvé mon bonheur, mais je dois concéder quelques infidélités!

Heureusement qu'il y a plusieurs boutiques à paris pour combler tous les gouts!!

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas longtemps, j'ai été particulièrement surpris positivement par hanklee, j'ai fait une commande dans la journée et le lendemain matin elle était dans ma boîte...

Certes j'habite Paris, mais c'est quand même hallucinant !

Penguinmagic et climax également très rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez bien de la chance :D car moi j'habite NANCY et pas de mag de magie en vue :confused: .

a part magix justement qui se trouve quand meme a STRASBOURG :crazy:( c'est pas tout pres :( )

ne choisir des articles , dvd , livres etc que sur des catalogues ou sur le net , sans avoir l'objet convoité en main et pouvoir acheter et choisir de visu , surtout quand il existe plusieurs versions du meme article avec des caracteristiques differentes , c'est pas top :( et cela amene bien des deceptions une fois le colis reçu. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...