Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Dialoguer avec sa colombe


Recommended Posts

Bonjour,

je possède depuis peu de temps une colombe et je m'interroge sur la manière dont l'animal peut dialoguer avec l'homme.

Votre colombe vous " parle "-t-elle ?

de quelle manière ?

Semble -t-elle vous comprendre quand vous lui parler ?

Je serai heureux de connaitre votre point de vue sur le sujet.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

j'ai possédé pendant prés de deux ans deux colombes, ce sont des animaux faciles a apprivoiser et qui posédes des propriétés interessantes pour la magie (on dirait que je parle d'un produit :grin:) comme le fait de ne pas bouger dans le noir.

pour ce qui est de dialoguer avec elle, je ne crois pas avoir reussi a leur faire comprendre des ordres comme a un chien, il faut plutot jouer avec leurs reflexes naturels comme le faire de se poser sur le perchoir le plus proche quand on les lances (délicatement) en lair, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu plusieurs conférences sur le sujets, faites par de grands Monsieurs de la magie des colombes, je n'y suis pas allé puisque je n'en possede pas, mais on m'a dit qu'elles était très intéressantes, parle en un peu autour de toi et essaye de chercher des notes.

Sinon, peut etre que certain VMistes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...