Eflamm CAOUISSIN Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 Et par quelqu'un auquel on aurait pas pensé..;-) Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Michael MAAREK Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 merci a un sympathique VMiste de me l'avoir envoyé, y a même une pub pour VirtualMagie dans le grimoir magique ! Citer
Arthur TIVOLI Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 ben et moi? Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Zebrano Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 moi aussi, moi aussi! merci d'avance! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Fred SILHOUETTE Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 (modifié) ben et moi? Arthur, t'as payé ta cotis' ? Pas de cotis', pas de Grimoire... ! Y a pas de : "Oh ben oui mais c'était gratuit !" Y a des frais et pis c'est tout ! ... :grin: C'est valable pour toi aussi Mysticsteph... nan mais ! Modifié 24 mai 2006 par Fred SILHOUETTE Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Gérard BAKNER Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 (modifié) Plusieurs annonceurs n'ont pas payé leur placard publicitaire. C'est du remplissage. D'autres ne savaient même pas qu'ils faisaient de la pub dans cet e-book. D'après ce qu'on m'a dit, plusieurs articles et tours sont déjà parus dans exortissima (je n'ai jamais lu exortissima préférant lire directement chez les auteurs l'original de leur travail). De plus maintenant on trouve cet e-book sur le net. Donc du coup, c'est vraiment GRATUIT (sauf pour ceux qui ont envoyé 20 euros). Modifié 24 mai 2006 par Gérard Bakner Citer
Jonathan OLIVA Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 C'est une honte ! Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
Mysticstef Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 C'est valable pour toi aussi Mysticsteph... nan mais ! OHHH :D Citer Magicalement Stéphane
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.