Gérard MERCIER Publié le 3 février 2006 Publié le 3 février 2006 Bonsoir à tous, Tenez une info sur notre copain à tous, avec l'argent du grimoire....il organise des soirées pour célibataires... http://www.infosnice.com/article43.html La magie mène à tout! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Citer
Gérard MERCIER Publié le 3 février 2006 Publié le 3 février 2006 Bonsoir à tous, Tenez une info sur notre copain à tous, avec l'argent du grimoire....il organise des soirées pour célibataires... http://www.infosnice.com/article43.html La magie mène à tout! vous pouvez vous inscrire c'est GRATUIT Citer
Jean-Luc PGT Publié le 4 février 2006 Publié le 4 février 2006 vous pouvez vous inscrire c'est GRATUIT ah bon ? Mais il y a peut être des frais de PORC non ? Ange. Citer
Ludovic EPTING Publié le 4 février 2006 Publié le 4 février 2006 :grin: :grin: :grin: :grin: Ludo. Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 14 février 2006 Publié le 14 février 2006 Je viens de finir de lire tous les messages!!! J'avais reçu un courier de sfp pour ce "gratuit" ;-) Quand j'ai vu qu'il fallait payer 20 euros j'ai laissé tombé... Je préfére payer 50 euros un bon magazine que 20 euros un magazine censé etre gratuit... Citer
Gérard MERCIER Publié le 14 février 2006 Publié le 14 février 2006 Finalement qui a vu le N°1 ?????? Citer
Ludovic EPTING Publié le 14 février 2006 Publié le 14 février 2006 Finalement qui a vu le N°1 ?????? Le N°1 : Et le n°2 : Vous ne les avez pas reçu ??? !! Ludo. :grin: Citer
Jean-Claude TUPENOT Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 Je n'ai rien reçu à ce jour, mais ..........bon j'espére. Citer TUPTUP
Roland GRALL Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 (modifié) Vu que c'est gratuit vous allez pas vous plaindre quand meme ! Modifié 15 février 2006 par Roland Grall Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 (modifié) Je propose un journal sur dvd... Coût pour la réalisation : 1€50 pour le consommable et les frais d'envois. Si par la suite il y a de la pub, il pourrait être gratuit voir même rapporter assez d'argent pour organiser des rencontres (restos, conférences,...) ou voir même payer les personnes qui y participent. Bien entendu il faut du temps pour réaliser un tel projet mais je trouve ça intéressant... Si on le fait en divx ou wmv.. on peut éviter les frais de consommable et d'envois. Il restera juste les frais d'hébergement du site (de bande passante pour le téléchargement du dvd) Je pourrais me proposer à l'héberger gratuitement si ça intéresse du monde... Modifié 15 février 2006 par elierfr Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.