Alban Rosnay Publié le 22 septembre 2005 Auteur Publié le 22 septembre 2005 Alors les abonnés de la première heure ont-ils du nouveau? La fin de l'année approche, le projet devra se concrétiser afin que l'on puisse juger du bien fondé Citer Alban Rosnay Un amoureux de la magie impromptue
Philippe CHAZOT Publié le 12 décembre 2005 Publié le 12 décembre 2005 apparement, ça sent le roussi. Plus de nouvelles dans ma boite! Le responsable pourrait-il nous expliquer ? je suis certain qu'il lit ce forum... Citer
armgo Publié le 12 décembre 2005 Publié le 12 décembre 2005 ha tiens mon post a sauté avec le plantage du forum je disais donc que le site en tout cas s'étais étoffé ! http://www.grimoiremagique.com/ Citer
Michael MAAREK Publié le 13 décembre 2005 Publié le 13 décembre 2005 Ils proposent de vous offrir les 6 volumes d'exortisma simplement en leur ramenant ... 100 NOUVEAUX ABBONNES au grimoire magique ... faut avoir des potes :grin: ... Citer
Julien LOSA Publié le 13 décembre 2005 Publié le 13 décembre 2005 :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
Roland GRALL Publié le 13 décembre 2005 Publié le 13 décembre 2005 On doit bien etre une centaine sur ce forum non ? Citer
Franck LAMY Publié le 13 décembre 2005 Publié le 13 décembre 2005 que contiennnent ces "magazines", la même choses que dans exortisma peut-être ( c'est à dire des tours publiés sans le conssentement des auteurs)....Enfin polémique déjà abordé... A la base l'idée de crée un mag Citer
Franck LAMY Publié le 13 décembre 2005 Publié le 13 décembre 2005 oups fausse manip désolé voici la suite.... A la base l'idée de crée un magazine est bonne, et courageux car je sais le boulot que cela représente. Mais je critique la façon dont c'est fait, publication de tours sans autorisation, publicité par clair ( magazine gratuit mais il faut payer)....Bref..... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.