jbernard13 Publié le 7 avril 2005 Publié le 7 avril 2005 (modifié) salut je viens d'acheter le dvd shade chez le marchande journeaux pour 19euros 99 seulement voir ici : http://www.journaux.fr/revue.php?id=94971 Modifié 7 avril 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Jbernard13
Thomas REMBAULT Publié le 7 avril 2005 Publié le 7 avril 2005 (modifié) Là pour le coup c'est abusé car le film est resté très peu de temps a l'affiche alors qu'il était très bien et là on le met chez les marchands de journaux!!! Oh la Blague!!! vraiment il faudra que les distributeurs m'explique leur logique Je trouve même que simplement en terme d'image shade n'a pas à figurer chez les marchant de journaux et pourqoui pas les recette de grands chez dans "cuisine magazine pour bauffres débutants" Modifié 7 avril 2005 par Thomas THIEBAUT Citer The art of creating suspense is also the art of involving the audience.
Thomas Publié le 7 avril 2005 Publié le 7 avril 2005 N'exagérons pas ! Shade n'est rien d'autre qu'un nanar de plus qui a pu se payer quelques demi stars et autres seconds rôles en chute libres ou montantes (comme l'acteur oscarisé de Ray). Ce film nous intéresse uniquement pour les techniques utilisées, par le fait qu'il fait intervenir des magiciens, utilisent leurs noms et même un lieu mythique. Mais en soit cela ne suffit pas à le rattraper ! De toute façon si le film avait été bon, il aurait marché au cinéma, puis en grande surface et maintenant en librairie ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Woody (Philippe) Publié le 7 avril 2005 Publié le 7 avril 2005 Ben moi javais bien aimé lorsque je suis allé le voir au ciné... Amitiés Woody Citer
jbernard13 Publié le 7 avril 2005 Auteur Publié le 7 avril 2005 je viens de visionner le dvd les bonus: il ya david stone et jean-luc bertrand qui montre des tours et un reportage au magic castel aussi Citer Jbernard13
Thomas REMBAULT Publié le 7 avril 2005 Publié le 7 avril 2005 A voir car dans la version americaine commandée sur internet il ya pas de nouvelle de JL bertrand ni de stone et alors, ca vaut le coup?? dis moi, que je sache avant de le racheter Citer The art of creating suspense is also the art of involving the audience.
Martial PHILIPPE Publié le 7 avril 2005 Publié le 7 avril 2005 Ils expliquent Ici que y'a des bonus avec Bertrant et stone que dans la version française du film et ici aussi Citer
Martial PHILIPPE Publié le 7 avril 2005 Publié le 7 avril 2005 Je suis dégouté, moi je l'ai commandé, je savais pas qu'il sortait dans les marchands de journaux Citer
jbernard13 Publié le 7 avril 2005 Auteur Publié le 7 avril 2005 stone explique un petit boneteau Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.