Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Peu de monde pour cette réunion de mars mais la qualité, à défaut de la quantité, était au rendez vous.

Le Cr, quant à lui, ne sera pas développé car j'ai oublié de prendre des notes, d'ailleurs j'ai oublié aussi de prendre mon appareil photo...

Etaient donc présents : Patrick, Vincent, Ben J, Dimitrak et Baboun

Tout a commencé avec Ben J qui nous a fait un CR avec photo de la semaine passée en compagnie de Danyl Lary dans la cadre des Dauphins Magiques.

Ensuite on a pu voir un tour de mentalisme de Dimitrak avec un agenda pui sun autre effet sympa avec des smileys.

Baboun a montré une de ses créations où 4 as se transforment en 4 cartes blanches et un effet de mentalisme incompréhensible (merci Vax).

Vincent nous a montré un retournement de cartes au tapis. C'est rare de te voir toucher les cartes et ca fait toujours plaisir...

Patrick nous a montré un tour mais franchement je ne m'en rappelle plus (désolé Patrick) et il nous a montré ses pièces. Quelle qualité !!!

Ben J, qui a découvert ce soir là la colle repositionnable, nous a fait beaucoup rire en nous parlant de son futur numéro de scène.

VOilà pour ce petit CR.

Prochaine réunion le dernier mardi d'avril.

++ tongue.gif

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...