Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Absinthe : légalisation en Suisse


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne résiste pas à vous soumettre cette citation que j'adore, elle est d’Alfred Jarry : "Quand ne sera-t-il plus besoin de rappeler que les antialcooliques sont des malades en proie à ce poison, l’eau, si dissolvant et corrosif qu’on l’a choisi entre toutes substances pour les ablutions et lessives et q’une goutte versée dans un liquide pur, l’absinthe par exemple, la trouble ?"

Alsybiade (de Suisse aussi)

Ad augusta per angusta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce Noël dernier mon père reçut comme cadeau du gentil Papa Noël une bouteille d'Absente qui a l'air d'avoir absolument tout de l'Absinthe puisque ça en est. Le breuvage en question retrouvé ici:

http://www.aci-multimedia.net/gastronomie/absinthe.htm

et

http://www.nice-art.com/absinthe/absente.htm

et partououout ailleueueueurs dans la grande toileeeee !

Je pense que ça se trouve assez facilement à peu près partout et ça n'est pas trop hors de prix (moins de 30€ et encore moins sans cuiller etc...) là sur le web, peut-être moins cher ailleurs...

...un peu cher quand même pour du petit lait... mais un lait de vache sacrée !!!!!!

Je ne sais pas s'il y a une différence de goût avec une Absinthe vue donc que l'Absente semble être une Absinthe.

Pff dur dur, je ne me suis pas encore remis, désolé folks, de la cuite prise ce jour là mais c'était bon, bon, bon....

Vivement Noël prochain, j'en ai commandé un avion cargo...... merci papa.... lalalala

Husky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...