Sylvain LANCELOT Publié le 31 mars 2005 Publié le 31 mars 2005 Je ne suis pas d'accord. Avec le chat, c'est l'accomapgnement et la sauce qui donnent le gout. Le chat a beaucoup moins de gout que le lapin. Citer « On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. » Henry de Montherlant
Loïc GRESET Publié le 7 avril 2005 Publié le 7 avril 2005 J'espère qu'il rendra au moin le lapin ( s'il est toujours vivant ) mais que fait la police !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Ludovic JULLIOT Publié le 7 avril 2005 Publié le 7 avril 2005 Avec le chat, c'est l'accomapgnement et la sauce qui donnent le gout. Je ne parlais pas de goût, mais d'éthique... Citer
Sylvain LANCELOT Publié le 7 avril 2005 Publié le 7 avril 2005 J'avais compris. Je répondais à Shogun Citer « On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. » Henry de Montherlant
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.