Aller au contenu

[Conférence] Double Conférence Dan TAYLOR & Elisabeth + Arthur TIVOLI à Sainghin en Mélantois le 261116


Recommended Posts

Publié le

Le 26 novembre 2016, CLIMAX et l’association « Secrets Magiques » organisent une double conférence

10h – Dan Taylor et Elisabeth : conférence atelier – Transmission de pensée

Venez découvrir et mettre en pratique la méthode mise au point par Dan Taylor et Elisabeth. Plus qu’un code, c’est un véritable langage secret qui vous sera dévoilé !

14h – Arthur Tivoli – close-up et magie de salon.

Artiste pluridisciplinaire, Arthur Tivoli vous propose une conférence spectacle dans laquelle vous trouverez du close-up, de la magie de salon, …

Les conférences se déroulent à Sainghin en Mélantois (10 min de Lille en voiture).

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/event/double-conference-dan-taylor-elisabeth-arthur-tivoli-59/#keoh5VhUx62Kexw2.99

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je croyais qu'Elisabeth Taylor nous avait quittés et j'apprends tout a trac que non mais qu'en plus, son nouveau fiancé c'est Arthur Tivoli !

Par contre, sans vouloir être médisant, je trouve que du temps de Richard Burton c'était quand même autre chose.

Entendons-nous, je n'ai rien contre mon copain Arthur - bien au contraire, je suis ravi pour lui - mais pour les plus promptes à la taquinerie d'entre vous (et je sais qu'il y en a), je dis simplement qu'Hollywood et Elisabeth Taylor dans le rôle de Cléopâtre au côté de Richard Burton fait juste un peu plus rêver qu'Elisabeth Taylor en assistante d'Arthur Tivoli lors d'un gala de magie à la salle des fêtes de Sainghin en Mélantois.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello Cédric,   alors disons que je vais parcourir la ligne de vie d'une personne. Le thème est comment nos souvenirs se matérialisent dans notre personnalité actuelle.  A suivre ^^ 
    • Bonjour Maxime,  dans la masterclass je vais développer un outil que j'utilise pour rendre toute performance crédible et impactatnte pour le public. Je développerai l'outil et prendrai le temps de l'appliquer à divers routines sur lesquels vous pouvez vous entrainer. Les participants pourront repartir avec à la fois des routines fortes et minimalistes, mais également l'outil qui leur permettra d'améliorer leurs propres performances.   
    • 💰 Prix : 250 € (frais de port en sus) Description : Je mets en vente The Crystal Wizard de Jeff MICHELSON & Bear Cove Magic Company (c. 1988), une pièce d'exception alliant électronique et magie pour les passionnés et collectionneurs d'objets rares ! 🔮⚡️ L'effet : Ce petit sorcier en cristal répond à vos ordres à tout moment. La boule de cristal qu'il tient dans ses mains s'illumine exactement au moment voulu : pour révéler une carte choisie, réagir à un objet placé devant lui ou encore répondre à des questions. Idéal pour le close-up, le mentalisme ou les séances de spiritisme ! Points forts & Caractéristiques : 🎮 Contrôle invisible : Fonctionne entièrement par électronique (sans aucun aimant). Tout est déclenché discrètement avec le gros orteil grâce au transmetteur à interrupteur au pied. 🎨 Fabrication artisanale : Figurine moulée à la main en étain, peinte et finie à la main, tenant une boule de cristal fabriquée en Autriche. 🪵 Matériaux nobles : Le sorcier est monté sur un socle en noyer américain et livré dans sa boîte de présentation en Plexiglas. 👑 Rareté : Une véritable pièce de collection d'électronique magique de la fin des années 80. PAS DE NOTICE, mais très facile a faire Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8525
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k
×
×
  • Créer...