Kéli Publié le 18 novembre 2016 Partager ce message Publié le 18 novembre 2016 Salut, Connaissez vous d'ores et déjà les dealers en ligne qui vont pratiquer le black friday vendredi prochain, ici s'il y en a et à l'étranger ?, Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 19 novembre 2016 Partager ce message Publié le 19 novembre 2016 Bonjour. Tu as déjà le site d'Osterlind qui fait des promos depuis au moins 1 mois. Vanishinginc devrait le faire aussi, L&L, chez penguin tu as la partie coolbox. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 20 novembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 20 novembre 2016 Merci Dreda 😀 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 16 novembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 16 novembre 2020 Et cette année, vous avez déjà des tuyaux ? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 18 novembre 2020 Partager ce message Publié le 18 novembre 2020 Le 16/11/2020 à 20:38, Kéli a dit : Et cette année, vous avez déjà des tuyaux ? Peut-être. Je vais demander à mon plombier si ça t'intéresse vraiment ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 18 novembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 18 novembre 2020 Ok top, tiens moi au courant 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 18 novembre 2020 Partager ce message Publié le 18 novembre 2020 Mon 1er tuyau @Kéli : Vanishing devrait démarrer aujourd'hui, un produit à prix cassé chaque jour jusqu'au Black Friday, il faut s'inscrire sur leur liste email spécifique ( popup sur la home ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 18 novembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 18 novembre 2020 Ok je convertis ton tuyau et confirme que Vanishing a commencé ces promotions.... Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 18 novembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 18 novembre 2020 Pas besoin du mail spécifique, tout est accessible sur leur site Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 18 novembre 2020 Partager ce message Publié le 18 novembre 2020 - Vanishing Inc. Comme mentionné, déjà des promos. De très nombreux effets en téléchargements à moitié prix. Sur la page d'accueil du site, cliquez en haut sur le bandeau noir "Big Friday sale now live". - Ellusionist. Après la pirouette marketing de Brad Christian, ou on peut le voir en vidéo détruire un MacBook à coup d'arme automatique, je pense qu'il devrait nous pondre un truc. - L&L Publishing. Jusqu'à l'année dernière, on pouvait trouver beaucoup de téléchargements (pdf et videos) à prix cassés sur leur eStore. Mais L&L Publishing a été racheté par Murphy's Magic. Donc à voir sur leur site. Pour le reste, comme la date officiel du Black Friday est le 27 novembre, je pense qu'on devrait voir l'ensemble des shops faire leur promos à partir de la semaine prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.