David VANDAMME Publié le 18 novembre 2016 Publié le 18 novembre 2016 Bonjour, Je suis à la recherche de la musique de la sublime routine de carte de Yu Ho Jin que vous pouvez visionner ici : Quelqu'un aurait une idée ? A moins que ce ne soit une composition personnelle auquel cas dure de la retrouver Merci Citer
Marcus MAJART Publié le 18 novembre 2016 Publié le 18 novembre 2016 J'ai essayé Shazam pour l'identifier mais l'application ne reconnaît pas la musique. Soit elle n'est pas assez connue pour être dans la base de donnée soit en effet tu as raison et c'est une musique "faite maison" Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 19 novembre 2016 Publié le 19 novembre 2016 Moi je suis à la recherche de son talent Citer
Jonathan Gehin Publié le 19 novembre 2016 Publié le 19 novembre 2016 On dirait du hans zimmer la musique Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 19 novembre 2016 Publié le 19 novembre 2016 On dirait du hans zimmer la musique Exact musique de film surement !. Citer
Ali NOUIRA Publié le 19 novembre 2016 Publié le 19 novembre 2016 Salut j'ai comme l'impression que c'est la même musique que le numéro de Shin Lim ? Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Quentin ADAMS Publié le 19 novembre 2016 Publié le 19 novembre 2016 Non Ali, ce n'est pas la même musique que Shin Lim. Celle de Shin Lim est de Zach Hemsey ("mind Heist"), or j'en ai déjà écouté par mal de ce compositeur et aucune ne correspond à la musique de ce numéro. Perso là je sèche...Désolé... Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 19 novembre 2016 Publié le 19 novembre 2016 Dans dream act" de Shin Lim il y a la musique du film "inception" de Hans Zimmer en seconde partie et effectivement en première partie 'mind heist' de Zach Hemsey. Ce n'est aucune des deux musiques pour cette routine de cartes. A noter dans incroyable talent Antonio fait aussi sa routine de bague sur "mind heist". Citer
David VANDAMME Publié le 19 novembre 2016 Auteur Publié le 19 novembre 2016 En tout cas merci à vous pour vos réponses et vos recherches sur le sujet. Citer
Ali NOUIRA Publié le 19 novembre 2016 Publié le 19 novembre 2016 Pourtant cela ressemble beaucoup, shin à utilisé plusieurs musique dans son Act Fism ! ? Bonne recherche David Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.