Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Est ce que parmis vous, certains ont Magic by Gosh (le livre ou la vidéo)??? Qu'y trouve t on??? Davantage une démonstration ou démonstrations plus explications???

Merci

Modifié par Thomas THIEBAUT

" La vie est plus imaginative que nous "

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Dans la vidéo tu as la démonstration de son spectacle de 20mn plus explications, plus quelques aspects biographiques.

Même si cette vidéo ne contenait que les 20mn de démo ele resterait d'un intéret crucial tant par la qualité de la magie que par les nouvelles possibilités que Goshman a ouvertes.

Si tu veus comprendre les explications je te conseille la vidéo plus que le livre. En effet Goshman montre plus qu'il n'explique et ce seras à toi de comprendre les principes soujacent à ses techniques.

Mais crois moi, ce travail sera un des plus fructueux que tu auras fais en magie.

Le livre contient un peu plus sur la vie de Goshman que la vidéo, mais du point de vue des explications tu risque d'être un peu frustré. Tout est expliqué sauf ce qui pourait te permettre de comprendre comment il est possible de faire de telle choses devant un public.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le
mais du point de vue des explications tu risque d'être un peu frustré. Tout est expliqué sauf ce qui pourait te permettre de comprendre comment il est possible de faire de telle choses devant un public.

Tout a fait d'accord. Les explications sont un peu legeres ...

Publié le

Je les trouve indissociables: s'il n'y en avait qu'un je choisirais le livre mais pour le timing, la vidéo reste évidemment le meilleur investissement (et Goshman sans le paramètre du timing c'est un peu comme Slydini ou Ascanio sans misdirection...): bref tu m'as compris...les 2!!!

Publié le

Je rejoins l'avis de Chrismen, les deux se completent, et pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter les deux, sans aucune hésitation je conseille le livre.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Eric Jones - OXF SET de Roy Kueppers (USA)  Eric Jones - Mental 4 pour routine complète.
    • La liberté d'expression peut exister dans un régime qui n’est plus vraiment démocratique, telle est l’idée a priori paradoxale exposées ici parmi quelques autres, mais c’est celle qui a motivé que je relaie cette vidéo :  
    • 💥 À vendre : PITATA Smart Scale – Pack ultra complet 💥 Bonjour, je mets en vente mon PITATA  en parfait état de fonctionnement. L'ensemble comprend : ✅ Smart Scale ✅ Récepteur ✅ Smart Scale Pad ✅ Pitata Bowl noir ➡️ Super prix : 480 € 💰 (Valeur neuf plus de 1000 €) La PITATA Smart Scale est un outil de mentalisme ultra précis, fiable. Elle permet notamment : lecture d’objets empruntés, détection de cartes, effets Rain Man avec des pièces, bombons, boutons… Kurotsuke, roulette russe, Color Match, routines avec boissons, pièces, stacks personnalisés, et bien plus encore. Le récepteur est déjà configuré avec plusieurs stacks (Mnemonica, Si Stebbins, etc.) et l’application offre de nombreuses possibilités de personnalisation. 📩 N’hésitez pas à me contacter en MP pour toute question. Envoi en Mondial Relay à faible cout à convenir 😀
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...