Aloïs BOYET Publié le 6 novembre 2016 Partager ce message Publié le 6 novembre 2016 Ça me branche bien aussi... Je te mp quand ça se précise :-) ++ Citer Hard to learn, hard to master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 6 novembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 6 novembre 2016 Okok 😀 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon NABET Publié le 7 novembre 2016 Partager ce message Publié le 7 novembre 2016 si vous voulez partagez une chambre , je suis partant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 7 novembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 7 novembre 2016 Simon est top cool pour info ! Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 9 novembre 2016 Partager ce message Publié le 9 novembre 2016 J'y serait aussi j'arrive la veille et je repart le lundi pour ne rien louper mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe (Filigan) Publié le 3 janvier 2017 Partager ce message Publié le 3 janvier 2017 Alors qui sera présent là bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice MONCERET Matoss Publié le 3 janvier 2017 Partager ce message Publié le 3 janvier 2017 Bon bien moi je serais bien à Londres a cette période mais je n'avais pas prévu cet événement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 4 janvier 2017 Partager ce message Publié le 4 janvier 2017 (modifié) Salutations, Ondrej Psenicka, responsable - et coupable - du Butterfly deck, sera à The Session avec un prototype, pour les clients qui veulent voir la bête à l'avance. Source: IGG xoxo Modifié 4 janvier 2017 par Yann SICAMOIS Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 4 janvier 2017 Partager ce message Publié le 4 janvier 2017 Oui et je compte bien en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice MONCERET Matoss Publié le 6 janvier 2017 Partager ce message Publié le 6 janvier 2017 Il y aura des ventes si j'ai bien compris, mais doit on obligatoirement payer le ticket d'entrée pour voir les produits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.