Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] One Coin Routine de Moritz MUELLER

Invité Antony

Recommended Posts

Et puis la routine a déjà été vendue par le passé il y a environ 2 ans... ellusionist se l'est juste reapproprié

Non.

Mo-Fly, c'était 3 pièces et une sh*ll. Ici, c'est juste une pièce. C'était d'ailleurs une routine qu'il était en train de travailler, et en démo sur sa chaine youtube. C'est la 1ere fois qu'il en fait un tutoriel. Même s'il y a un mouvement qui était dans Mo-Fly, c'est définitivement pas la même routine.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...

Je vais poster ça aussi sur MC, car tout le monde doit le savoir. J'ai visionné hier soir Emperor by Mo and Ryu-Ka. J'ai été choqué par la séquence "one coin routine". En fait, cette séquence est identique à une des séquences exécutées par Moritz Mueller dans sa propre vidéo "One Coin Routine". Il s'agit de la séquence que je trouvais de loin la plus extraordinaire dans sa vidéo. Mais quand je regarde le One coin routine de Emperor, j'y retrouve les mêmes mouvements, les mêmes chorégraphies. Exactement les mêmes.

Je trouve ça un peu dégueulasse. Aussi talentueux soit-il, je ne trouve pas très juste d'enseigner une phase de la routine qui ne lui appartient pas.

Modifié par mh1001

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...