Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Fioriture : rotation horizontale d'une carte / Whirl Curl Flourish


Yann BIEDIGER

Recommended Posts

dsl moi ca marche chez moi ... je copy l'adresse et je la colle dans la barre d'adresse ... et la ca lance media player avec la video ...

En fait, il faut que tu mettes la souris sur le lien puis bouton droit puis Enregistrer la cible sous...

Tu l'enregistre sur ton bureau et tu la lances !

Il faut bien sur que tu aies les bons codecs car si cela se trouve le .avi est encodé en Divx ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En fait, il faut que tu mettes la souris sur le lien puis bouton droit puis Enregistrer la cible sous...

Tu l'enregistre sur ton bureau et tu la lances !

Il faut bien sur que tu aies les bons codecs car si cela se trouve le .avi est encodé en Divx !

es tu sur d'avoir suivi cette démarche a la lettre ?.

UNE ICONE DOIT APPARAITRE SUR TON BUREAU.

Modifié par Yann.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de recommencer cela fonctionne nickel ! :)

J'ai bien mon fichier .AVI qui se place sur le bureau !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi ça marche impec maintenant ( grace a toi ), en fait je voulais juste te "citer" dans mon précédent post pour emeric2 chez qui ça ne fonctionne toujours pas .( voir + haut ) ;) et non faire une " réponse a " tongue.gif ( hééé oui j'ai encore du mal a m'y mettre désolé ) tongue.gif

Modifié par Yann.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet au boulot ! a un moment je l'ai tellement fait avec une carte que le dos commencais a s'effacer ( et pourtant c'etait une bicycle :grin: ) !

je joins une photo a l'appui pour imager mes dires ;) et oui je m'eclate avec PSP9 :grin: !

50599-carte_apr%E9s_fioriture.JPG

je précise que la carte est devenue ainsi aprés plusieurs jours (semaines ?) d'utilisation intensive :/

Modifié par LeMikeOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...