Aller au contenu

[Vidéo] Color changing card : idée


Thomas RIBOULET

Recommended Posts

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est super visuel. Jamais vu un gimmick de ce genre, et aucune idée du fonctionnement. Shin Lim avait sa façon de faire le change de couleur de façons progressive, et lente, mais c'est différent de ce que tu montres. Juste une question, le gimmick ne risque-t-il pas de flasher pour une performance réelle en close up ? Je pose la question car les gimmicks de cartes en général, il vaut mieux éviter que les spectateurs ne regardent de trop près, ou que la carte reste statique quelque secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top ! Total bluffed !

Evidemment au 3è visionnage de la vidéo, j'ai commencé à voir quelques trucs suspects, comme le pouce qui se baisse aux environs de 10 secondes, et vers 15 secondes un décalage de la bande blanche de la partie rouge du côté de ton petit doigt gauche.

Les vidéos sont traîtres, je suppose qu'on ne voit rien en vrai et surement pas la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces retours ! Bien sur complètement faisable en conditions réelles, rien de suspect à voir quand le gimmick est bien fait ;)

Justin Flom a quelque chose de similaire :)

Très joli.

Oui on m'en a parlé mais jai pas réussi à mettre la main dessus...

Lyndon Jugalbot avait un effet similaire, un peu moins lent et les mains suspectes...

[video:youtube]

Modifié par Thomas R.

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout ces messages.

J'ai eu beaucoup de retour et beaucoup de message pour savoir si l'explication existait... pour l'instant je n'ai pas fait de video mais je vous avoue que je suis plutôt tenté d'en faire une.

J'aurai aimé savoir si un téléchargement avec l'explication du gimmick (simple à réaliser et peu de matos) plairait à certains d'entre vous ou si carrément vous préféreriez un gimmick déjà réalisé ?

Moyenant une petite rétribution pour le travail de recherche je pense que cela serait possible. Pourquoi pas même une exclu VM ! Tenez moi au courant de ce que vous en pensez, si ca vaut le coup ou non. !!!

Encore merci pour tout vos messages ! :)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...