Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dean's Box

Carl VALENTIN

Recommended Posts

Bonjour cher Confrère,

J'aimerai trouver les plans et info sur la fameuse Dean's Box.

Pour info : c'est la boite avec l'enclavement de cordes que notre cher Bernard Billis a présenté au PGC Du monde.

Le tour est vendu 4000 FF chez Select Magic Belgique et 250$ 2000 FF chez HOCUS POCUS US.

je sais que la boite n'est pas truquée

D'habitude j'achète toujours les originaux,

Mais le prix de chez Select magic me semble tellement exagèré que je me permet d'ouvrir cette question.

Salutation magique

[email protected]

------------------

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Le prix de la Dean Box peut paraitre élevé. Mais son prix est justifié par rapport à la qualité de l'objet (bois précieux, qualité de finition), en plus contrairement a ce que tu dis la boite est légèrement truqué. Pour ce prix la tu as aussi une vidéo de l'auteur

expliquant toutes les subtilités de la routine.

Je crois aussi qu'il est normal d'acheter l'original plutot que de faire une copie, seulement par respect pour l'auteur.

Alors achète l'original. si tu n'as pas les moyens, alors fais autre chose. La magie est tellement vaste que l'on peut faire de très bon spectacles sur un budget limité, tout en respectant ses collègues.

A+

alex Reeve www.alexreeve.fr.st

Bonjour Alex

Merci pour tes commentaires, même si cela ne fait pas avancer la chose,sache que je partage et défend d'ailleur ton opinion.

Je sais que l'objet est magnifique, je l'ai vu et touché.

Ce n'est pas un problème de Budget, je me produit suffisament pour investir cet argent dans un tour.

Mais je n'ai pas envie d'être "arnaqué" par un marchand de truc.

Je pense que 4000 FF est hyper surfait comme prix.

Un marchand de truc peut avoir 50% voir 75% et pourquoi pas 100% mais pas 150%

Hors ce tour est vendu 2000 FF au States chez Hocus Pocus (voir sur internet)

J'ai toutefois la crainte que mon colis n'arrive pas....

Cela dis si tu connais un marchand de truc sur la Belgique ou la France qui vend ce tour 2000 FF max je suis preneur !

Magicalement

Carl

------------------

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Allez voir la petite vidéo de démonstration sur le site de Magic Smith. Et si vous ne comprenez pas le principe de la boite avant le 3° visionnage... mettez vous au tricot !!!

Cela dit c'est maaaaaaal d'essayer de comprendre un truc pour le refaire soi même sans acheter le matériel du créateur. C'est très maaaaal !!!

Essayer de remonter un tour n'est pas une mauvaise chose en soi...demander les plans ou une combine sur le Net pour ne pas avoir à acheter le truc en est une autre. C'est une distinction que tu sauras faire, Fred, je n'en doute pas une seconde!

Seb.

PS: Quand à acheter le tour..tu sais où l'acheter et comment l'acheter...Il ne te manque plus que d'avoir envie de l'acheter et c'est bon!

Bonjour,

Je trouve vraiment ce forum de plus en plus vide et sans aboutissement. Une question est posée et chacun se permet de juger l'autre.

Comment osez-vous et pour qui vous prenez-vous pour juger les propos légitimes de vos confrères.

Allons, allons, un peu de courtoisie...

Sans vouloir trahir l'auteur d'une routine, il faut quand même avouer que les marchands exagèrent beaucoup.

Sur certaines commandes, c'est un peu risqué de commander au E.U.

Sainclair

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...