Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Il ne faut pas beaucoup plus de 3 secondes pour recharger, par contre tu ne peux pas le faire devant du public.

Mais il faut savoir que tu peux faire la routine plusieurs fois de suite sans recharger (au bout de qques fois, la flamme sera plus petite, mais on peut quand meme l'enchainer plusieurs fois).

Pour le consommable : essence a zippo.

Et , oui, il faut faire un change :(

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci John de cette réponse rapide...

En bref, l'effet est quand même formidable non ?

Ce qui m'inquiète c'est que l'essence à Zippo est assez volatile alors comment peut-on préparer longtemps à l'avance ?

Bizarre....

Magicalement...

Magister...

Publié le

L'effet est magnifique, et de nombreuses variantes sont possibles.

On peut meme se servir du gimmick pour faire des cartes en flammes, des montres en flammes, etc etc...

Plusieurs exemples sont donnés, et les possibilités sont infinies.

Pour l'essence, pas de problème, le truc est tres bien concu, et l'essence se garde tres longtemps :)

J'ai pas testé les 2h annoncées, mais j'ai essayé au bout de 30min, et la flamme ne perd rien de sa sublime.

Publié le

pour la musique :

Tomoyasu Hotei : "Battle Without Honor Or Humanity"

"popularisé" dans le sublime fim de Tarentino Kill Bill.

On ne fait jamais rien de bien le ventre vide...cela vaut aussi pour la magie!

Publié le

Comment faire pour eviter que l'essence sente trop.

Eau ecarlate liquide ! sa brule vraiment bien et aucune odeur ! donc pas de reflexion apres l'effet

"Ca sent l'essence ce truc au magicien, on es en train de manger tout de meme !" Experience vecue en close-up.

Publié le (modifié)

Oui il faut de l'essence.

Et oui un change est nécessaire.

Edit: oups j'avais pas vu cette page quand j'ai répondu. :confused:tongue.gif

Modifié par Pastek

Pastek

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ah, la fameuse Inner Secrets trilogy!  Une trilogie très classique des cartomanes.  Sauf à me tromper, je ne crois pas qu'elle ait déjà été traduite en français.  Elle a été éditée à plusieurs reprises dans sa langue d'origine (par Supreme, par exemple) - le plus récemment par L&L Publishing entre 1987 et 1992.  Je vous propose de vous arrêter sur le deuxième volume: More Inner Secrets of Card Magic.  Il y a de nombreux classiques de Vernon, dedans: Out of sight, out of mind, Twisting the aces, Thought Transposed…   Mais surtout. SURTOUT! Il y a ce fameux Chapitre 7 - Magic with the riffle shuffle.  Un chapitre absolument fondamental pour tout cardician, qui contient une description très claire du mélange Zarrow, du pull through shuffle, et du pull out shuffle. Entre autres.  Il y a aussi une méthode pour transférer un groupe de cartes du dessous au dessus du jeu.  Je pense qu'aux côtés d'Expert Card Technique, ce (relativement court) ouvrage doit avoir été lu par toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à la cartomagie.  Ceci étant dit, tout le monde n'est pas adepte du travail de cartes, à table. Donc, peut-être que ce livre ne les intéresserait pas?  Eh bien non. Je vous renvoie au Chapitre 10 - Sur les forcages. Qui contient notamment la technique de Vernon pour le forçage classique, ou le forçage Malini (dont on parle bien peu, d'ailleurs!).  Est-ce que More Inner Secrets of Card Magic est daté?  Oui… et non.  C’est-à-dire que les descriptions sont claires, même si elles sont dans le style d'écriture de l'époque.  Les effets et méthodes sont celles de Vernon - parfois faisant preuve d'une remarquable économie de mouvements, mais parfois un peu… d'époque (je pense à l'huile et l'eau, Twisting the aces ou même Out of sight - Out of mind: des effets un peu datés, même s'il est intéressant de deviner comment pensait Vernon).  Mais c'est surtout et avant toute chose une mine de technique, que je trouve souvent reléguée au profit d'autres livres comme Card College, ou Expert Card Technique (qui sont excellents aussi, bien sûr).    Bref. Tout ce propos n'est pas vraiment structuré et je vous présente mes excuses. J'avais le livre en mains ce matin dans le train, et je me suis dit que je voulais en parler.    Qui d'autre se réfère régulièrement à More Inner Secrets of Card Magic? 
    • 🔥 22 € FDPI (Prix Neuf Boutique sans port : 30€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé mais emballage ouvert )  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange     🚨 L’Inexplicable Thrift Store Find, créé par le mentaliste britannique Phill Smith, est un tour de magie bizarre et intriguant qui fonctionne tout seul. ➡ Il est basé sur une nouveauté vintage fictive, du genre de celles annoncées au dos des bandes dessinées d’antan. ➡ Le tour est un jeu simple : le spectateur lance un nombre aléatoire sur un dé totalement équitable et suit les instructions pré-imprimées incluses dans le jeu. Au fur et à mesure que le jeu se déroule, il se termine par un final surprenant et percutant qui révèle que les actions aléatoires du joueur ont été prédites bien avant le début du jeu - pas par vous, mais par le jeu lui-même. ➡ L’Inexplicable Thrift Store Find se réinitialise instantanément et tout peut être examiné par le public. Cela fonctionne à chaque fois, et personne ne sait comment… sauf vous. ➡ Vous recevez ; cartes de jeu dé spécifique pion boite carton vintage à monter Tutoriel    
    • Me permets de faire revenir ce message : Yago est un ami (ca fait 2 ans que je traine avec lui, il est de Valencia!) et c'est un tueur en balles mousses (et en magie en général)... Tant et si bien que j'ai produit sa dernière vidéo sur sujet, "s#ck my sponge balls", que je vous invite chaudement à prendre si vous aimez le sujet! (Je ne touche rien dessus, j'lui ai même produit le truc gracieusement 💜 c'est dire à quel point j'aime ce qu'il fait !!) C'est dans plein de boutiques, j'vous laissez chercher ! 🤗
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...