Aller au contenu

[Vidéo] Expériences Mentales, la suite

Loic LEBEL

Recommended Posts

Voici deux nouvelles vidéos que j'ai postés dernièrement sur ma chaîne de mentalisme :

Présentation basée sur la série "Lie to me",

Expérience 6 - Mentez-moi

[video:youtube]

Et sur la musique,

Expérience 7 - Musique Mentale

[video:youtube]

Sur cette dernière, j'avoue que la présentation est un peu pauvre. Vous auriez des suggestions ?

Mentalement votre :) ,

Luccky

Modifié par Thomas

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bravo en tout cas, sur la seconde révélation, si tu es sûr de toi, ça pourrait peut être être intéressant de détailler, prendre une posture, c'est une vielle chanson, je vois une guitare électrique...

Ou fredonner et faire fredonner le spectateur pour un final en chorale.

Ou parodier le jeu de Nagui n'oubliez pas les paroles.

Souvent le bas de laine, cache la varice...

J'adore tes vidéo ! La présentation est top ! L'idée de Babar est pas mal ! Mais j'aurais peut-être vu la révélation "pseudo fumiste"! J'explique : "Non ???? de toute les chansons tu as choisit celle là ? T'aurais pas un coté magiciens ou mentaliste ? Parce que tu viens de choisir ma chansons préféré ! Allez, merci et bonne journée !" Tu fais mine de partir et tu te retournes "Au fait, vu que tu aime comme moi cette chanson, t'aurais pas la version Live à me passer ? je la cherche et franchement, Renaud chantant Mistral Gagnant sur scène, c'est le top !"

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...