Loic LEBEL Publié le 22 septembre 2016 Publié le 22 septembre 2016 (modifié) Voici deux nouvelles vidéos que j'ai postés dernièrement sur ma chaîne de mentalisme : Présentation basée sur la série "Lie to me", Expérience 6 - Mentez-moi [video:youtube] Et sur la musique, Expérience 7 - Musique Mentale [video:youtube] Sur cette dernière, j'avoue que la présentation est un peu pauvre. Vous auriez des suggestions ? Mentalement votre , Luccky Modifié 2 novembre 2016 par Thomas Citer
Jérémy GCHN Publié le 27 octobre 2016 Publié le 27 octobre 2016 Tes vidéos et leurs présentation sont très bien et très pro ,rien a redire . Jérémy chamboultou Citer Jérémy
Thomas PELZER (Prof T) Publié le 27 octobre 2016 Publié le 27 octobre 2016 Bravo en tout cas, sur la seconde révélation, si tu es sûr de toi, ça pourrait peut être être intéressant de détailler, prendre une posture, c'est une vielle chanson, je vois une guitare électrique... Ou fredonner et faire fredonner le spectateur pour un final en chorale. Ou parodier le jeu de Nagui n'oubliez pas les paroles. Citer Souvent le bas de laine, cache la varice...
Jean-Paul LEROY Publié le 29 octobre 2016 Publié le 29 octobre 2016 Expérience 7 - Musique Mentale Super, tu m'as bluffé: chapeau bas pour cette expérience !!! Citer La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)
Loic LEBEL Publié le 31 octobre 2016 Auteur Publié le 31 octobre 2016 Merci pour ces retours et ces idées de présentation, je note tout ça 😉 Citer
Jean-Marc DESJARDIN Publié le 2 novembre 2016 Publié le 2 novembre 2016 J'adore tes vidéo ! La présentation est top ! L'idée de Babar est pas mal ! Mais j'aurais peut-être vu la révélation "pseudo fumiste"! J'explique : "Non ???? de toute les chansons tu as choisit celle là ? T'aurais pas un coté magiciens ou mentaliste ? Parce que tu viens de choisir ma chansons préféré ! Allez, merci et bonne journée !" Tu fais mine de partir et tu te retournes "Au fait, vu que tu aime comme moi cette chanson, t'aurais pas la version Live à me passer ? je la cherche et franchement, Renaud chantant Mistral Gagnant sur scène, c'est le top !" Citer "La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.