Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Deceive de Sansminds Creative Lab

Invité Antony

Recommended Posts

Le tour est déjà vendu ,

Le seul soucis c'est que je suis pas un grand fan de ce style de gimmick que j'ai eu à fabriquer déjà il ya pas longtemps,

Donc si tu étais moins ......stupide tu aurais compris de quoi je parle dans la première réponse que je t'ai donné !!!!

Mais tu es pas assez subtil pour comprendre et comme je ne peux pas debiner tu iras gratter ailleurs ;)

Après je le redis le tour est pas mal et très visuel,

Mais refabriquer ce que j'ai déjà j'en vois pas l'intérêt,

Ravi que tu es donc lu ma réponse que j'ai effacé après sachant que j'étais sympas encore :)

Mes soucis perso ?

Ya que toi qui parle ici que je sache !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

PS: Un Vmiste vient de m'informer que tu as mis le tour a vendre sur VM d'ou le fait que tu ne veuilles pas descendre le tour pour éviter de ne pas réussir à le vendre.. Et bien c'est du jolie en plus tu veux refourguer ta déception aux autres.. Tu as raison retourne démonter le tour d'Hervé c'est tellement mieux vu que tu n'as rien à vendre de lui...

Tu vois souvent des gens qui revendent des trucs de magie annoncer ouvertement que le produit est pourri, "ne l'achetez donc pas" ?

Même si effectivement thementalist13 n'a pas répondu à ta question 1ere, ton comportement n'est pas excusable.

C'est pas la première fois que tu adoptes ce ton agressif. Je suis pas modérateur, mais je pense que ce serait bon pour tout le monde que tu te calmes. Tes commentaires et accusations sont désespérément ridicules. Cela fait plusieurs fois que j'ai voulu réagir sur tes messages mais je me suis retenu. Mais pas cette fois ci.

PS: Un Vmiste vient de m'informer que tu as mis le tour a vendre sur VM d'ou le fait que tu ne veuilles pas descendre le tour pour éviter de ne pas réussir à le vendre.. Et bien c'est du jolie en plus tu veux refourguer ta déception aux autres.. Tu as raison retourne démonter le tour d'Hervé c'est tellement mieux vu que tu n'as rien à vendre de lui...

Tu vois souvent des gens qui revendent des trucs de magie annoncer ouvertement que le produit est pourri, "ne l'achetez donc pas" ?

Même si effectivement thementalist13 n'a pas répondu à ta question 1ere, ton comportement n'est pas excusable.

C'est pas la première fois que tu adoptes ce ton agressif. Je suis pas modérateur, mais je pense que ce serait bon pour tout le monde que tu te calmes. Tes commentaires et accusations sont désespérément ridicules. Cela fait plusieurs fois que j'ai voulu réagir sur tes messages mais je me suis retenu. Mais pas cette fois ci.

Laisse tomber mon grand,

C'est pas grave, tu sais les gens se sentent toujours puissant derrière un écran,

C'est pas la première fois qu'il se fait remarquer et à force les modos vont bien le voir,

Heureusement il yen a qu'un comme lui sur tout le site,

Bref......Le tour n'est pas pourri du tout,

J'ai des tours pourri que j'ai jamais revendu justement pour ne pas enfler les autres,

C'est juste que le gimmick final en fait j'en ai déjà dans le même style,

Donc forcément je le revend !

Ha la la la je t'avais fais une belle réponse comme j'en ai le secret tu sais,

Puis je me suis dis "pourquoi je vais me faire punir par les modos pour un mec comme lui ?" ,

Du coup j'ai effacé :(

Pas grave je remarque juste que c'est pas la première fois que tu grattes les gens pour qu'on te file le secret en forum ou en MP ;)

Allez je vais m'arrêter là sinon ça va te piquer les yeux et moi je vais encore me faire taper sur les doigts par les modos mdr !!!

Ne t'inquiète pas j'ai eu le temps de lire ta réponse. Apparemment mes questions te font chi*r. Tu passes ta vie H24 sur le forum, il me semblait logique de te poser une question sachant que tu t'étais avancé à faire un CR.

Ma question est "Quel est le problème ? Cela Flash ? Pour MA part je pensais à un Flap car on peut apercevoir un plis dans le teaser. Y a t-il une interrogation sur ce dernier point ?

Tu avances des propos comme quoi je "gratte" les secrets ? Pff Encore une aération de ta part..

Ne t'inquiète pas je ne me rabaisserai pas à ton niveau et ne surenchérirai pas. Et arrête de te cacher derrière tes problèmes personnels comme une victime dans tout ça qui ne cherche que la paix dans le monde... Aller reste dans ta bulle et ne t'inquiète pas je ne TE poserais plus de question afin de ne plus TE faire chi*r. A+

Le mec il a modifié sa réponse mdr mdr mdr

Mes problèmes perso ne le dérange plus tout à coup ?

Bref,

Revenons à la routine,

Le gimmick est dans le style de hondo ;)

oulalala ça s'enflamme par ici !

et bien c'est moi qui est acheté le tour !

si c'est tout pourri ! promis je vous le dis, et je vous le revend ! non, je plaisante !

et the mentalist, je vient à Marseille et je te tape avec une baguette de fer magique ! ah

je plaisante aussi ! (j'ai pas de baguette de fer magique)

Bref, dès que j'ai reçu ça, j’essaie de vous faire un petit CR.

héhé non tu m'as pas mis le couteau sous la gorge (parce que j'habite trop loin)

et tu m'en a suffisamment dit pour que je sache a peu près ce que j’achète !

par contre, tu n'as pas fait de CR comme dit en début de sujet, mais vu que tu as eu le tour aujourd'hui et revendu aujourd'hui c'est compréhensible ... (ça doit vraiment être pourri ! héhé)

quoi qu'il en soit, je reviendrai en parler parce que le teaser donne vraiment envie !

En fait je voulais faire un CR,

Mais j'avais peur de faire trop de rapprochement avec un autre dvd et que du coup cela soit vu comme du débinage,

Dire que tel tour ressemble à tel tour je me suis dis que tout le monde comprendrai plus ou moins le secret et pas envie de me faire taper dessus :)

Mais je pense que le tour est pas mauvais tu verras ,

Comme je l'ai dis j'ai pas vraiment aimé car j'ai déjà plus ou moins le même style de tour fabriqué...

Christian nous propose un test de cet effet qui se passe dans la main du spectateur.
De plus il pourra partir à la fin avec sa carte.
En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/deceive-sansminds-creative-lab/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...