Thanh Long BACH Publié le 20 juin 2017 Partager ce message Publié le 20 juin 2017 Petite précision/astuce qui existe peut-être déjà dans les forums : Je me suis amusé à imprimer les cartes en négatif (petit coup de photoshop). Cela renforce encore plus le côté plus "mystique" (en tout cas dans mes présentations). Mais j'ai surtout l'impression (à confirmer !) que l'on remarquera moins les fameuses "tâches" liées à la méthode, cela semble normal dans une carte "obscure" d'avoir quelques "voiles". ..... Ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius Hypno Publié le 11 décembre 2019 Partager ce message Publié le 11 décembre 2019 Quelqu'un à trouver moyen à l'aide d'un logiciel de traitement d'image comme photoshop pour créer ses propres mots ? Si quelqu'un à une piste je suis preneur... Citer "Nous n'avons pas besoin de magie pour changer le monde. Nous avons déjà ce pouvoir à l'intérieur de chacun de nous puisque nous avons la capacité d'imagier le meilleur." JK Rowling Certes... mais la vraie magie c'est quand même cool aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.