Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos sur la sortie du tour de Mathieu Bich, The Black Hole. C'est excellent !

Un p'tit lien : http://www.mathieubich.com/page_generales/magiciens/demo.htm

Peut-on donner certaines cartes à examiner ? De la technique ? L'avez-vous vu en vrai dans une conf ?

Avez-vous des précisions à m'apporter ?

Magiconan

Modifié par Thomas THIEBAUT

CODA Le Magicien

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

J'ai vu Mathieu fin janvier, et il attendait la livraison de la machine pour fabriquer les jeux.

Effectivement cette routine est totalement bluffante, et si mes souvenirs sont bons, on peut donner le jeu à examiner à la fin du tour.

Il est en plus très occupé en ce moment car il part au Magic Castle au mois d'Avril, mais il m'a dit qu'il essayait de finaliser la commercialisation sur le mois de mars.

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Publié le (modifié)

Je dis une bêtise ?

Oui et non ?

Percer un jeu de bicycle de manière aussi réguliere sans fusiller 3 cartouches, personnellement au prix du tour, je préfere l'acheter !

Et il y a aussi la petite subtilité du trou qui se déplace tout seul à l'arriere du paquet.

Modifié par bach

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Publié le

Oui, le tour est très sympa et doit avoir un effet dévastateur sur le public profane (ça change du tour de cartes classique et peut être un excellent tour pour terminer un show). :)

Il n'y a aucune technique, tout est automatique.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le
doit avoir un effet dévastateur sur le public profane

... et devant des magiciens aussi ! :)

Lorsque Mathieu nous l'a présenté lors de sa conférence au Double Fond, cela avait calmé tout le monde ! :)

En vidéo, on repasse la bande plusieurs fois et en plus on n'est pas dans l'action donc c'est forcément plus simple de piger toute suite ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
Effectivement , on peut donner le jeu à examiner à la fin du tour, et le tour n'est pas dur à realiser (même presque automatique).

Je crois helas qu'il ne sortira pas avant Mai...Le temps me manque.

A+++

Mathieu

Si vous venez le presenter un mercredi au "l'illegal magic club" vous pouvez deja mtn remplir votre carnet de commandes ! et en plus on va se réunir pour vous payer un verre ou deux. Vous pouvez le presenter en meme temps au public ET aux magiciens, car c'est dans un pub et nous nous melangons avec les communs mortels. Donc l'avis de l'initié ET public en meme temps..... En plus vous pouvez le tester avec des canons en close-up ET des nuls comme moi (ou Sophie, notre logo....), test 60 millions de consommateurs en un record de temps !

@ bientot peut etre ?

otto tongue.gif

www.ottowessely.fr

Publié le

Réponse à:

... et devant des magiciens aussi !

Lorsque Mathieu nous l'a présenté lors de sa conférence au Double Fond, cela avait calmé tout le monde !

En vidéo, on repasse la bande plusieurs fois et en plus on n'est pas dans l'action donc c'est forcément plus simple de piger toute suite !

Celà dépend du niveau des magiciens aussi !!! ;)

Pour beaucoup, il n'est pas nécessaire de le visionner plus d'une fois pour comprendre et celà n'enlève en rien la qualité du tour !!! ;)

Bravo Mathieu pour ce tour qui, je l'espère, va bien se vendre... Je n'en doute pas une seconde !!! :cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • - A votre avis, le fléau de notre époque est-il l'ignorance ou l'indifférence ? - J'en sais rien et je m'en fous ! 😝 (Attribué à Francis Blanche).
    • On est au moins trois!!! mais c'est très complexe; il y a des années, peu de gens faisaient des conférences, et souvent, seulement des Maïtres... Les confs de Vernon, ou Slydini étaient des évènements, et quand ils sont venus en France, ça défrayait les chroniques magiques, dans "le Magicien", ou le JDLP....  et il fallait souvent payer cher pour les voir.  De plus en plus, les conférences sont sous-payées, vraiment...  J'ai toujours pensé qu'une vraie conf devrait être payée le prix d'un gala, ou proche...  Quand je fais un spectacle, je fais mon numéro, et je pars.... et c'est plié....  Quand je fais une conf, ça peut durer deux heures trois heures, et plus.... et en fait, Je partage beaucoup plus, donnant plein d'idées, ( avec plaisir) pendant tout ce temps.... et la plupart des clubs payent très très peu, et de moins en moins.... en Italie, dans les 350€... !!! et moins aux U.S.A.....  C'est de là, je crois, que tout est parti.... Je me suis rendu compte en faisant des tournées, qu'il y a une multitude de petits clubs, qui organisent quasi une conf par semaine... Comment?  Des magiciens lambda, ni bons ni mauvais, mettent sur pied une conf d'une heure trente, avec des tours standard... et ils changent de ville chaque jour, en se faisant un circuit.... Ils chargent leur bagnole pour deux semaines, Ils vendent un peu, pas beaucoup, mais ça va... Ce sont comme des représentants de commerce, toujours sur les routes... et en fait, tout le monde est content...  donc, fatalement, de plus en plus, le cachet de la conf ne suffit pas, et donc, il faut vendre...  Honnêtement, je ne me vois pas trop faire ça...  et J'adore partager, comme vous le savez sûrement...  une autre chose, qui aussi est vraie... Quand j'ai appris la magie, j'ai pris des cours... à la boutique de Dominique Webb, et mes profs furent des rencontres magnifiques... devenus plus tard des amis... comme Dominique Webb, Georges Proust, et mon cher Jean Merlin, qui m'a vraiment inculqué toutes les vraies bases... Mais C'était pas gratuit... ( clair, c'est ma Maman qui douillait... ) et je me souviens toujours de la première fois, où elle demande à Dominique Webb combien vont coûter les cours? et le chiffre entendu, Je pense:  C'est pas cher pour l'année!... C'était pour le Mois!... Je lui ai dit , laisse tomber, Elle a dit à Dominique... Je vous fais un chèque pour les trois premiers mois... ( une petite fortune, pour moi, du haut de mes 12 ans)... Mais du coup, j'ai appris... et plutôt pas mal, un peu sûrement aussi parce que c'était pas gratuit, et qu'il fallait qu'elle m'aime, ma ptite mère, pour me payer tout ça...    Je me suis égaré un peu... J'avoue, mais ça fait du bien de dire les choses, de temps en temps...  Bises à vous Gaëtan    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k
×
×
  • Créer...