Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] creation artisanales

Walo

Recommended Posts

Bonjours, beaucoup d'entre nous préfère fabriqué leurs matos eu même, pour le prix ou la satisfaction personnelle. Je cherche actuellement à fabriquer un barillets de fi et un chargeur de pièces, si vous avez des idées...

Je propose aussi de partagé vos petites (ou grosse) création en photo ou vidéo. Ça pourrait être intéressant de voir ce que vos petites menottes peuvent fabriqué.

Merci

Modifié par Walo

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

De rien camarade, regardes sur youtube tu trouvera de nombreux tuto de montage et bricolage, même si ce n'est pas des thèmes de magie, les explications

et la démonstrations détaillée peuvent t'aider à parfaire des montages que tu peux trouver dans des livres ou des revues.

D'ailleurs où trouve t-on ces modèles de montage, hormis dans le débinage de youtube?

• 1 month plus tard...

En sus de la magie, je travaille également le bois au sein d'une asso.

J'ai trouvé cela sur Internet.

[video:youtube]

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

sur VM au sujet d'objets en mousse

_Fabriquer_des_ob#Post589784]Objets en mousse

Edler et sa table de close-up :

table close-up

Une paddle de toute beauté faite par Andy Scott :

_Paddle_de_caract%C3%A8re_:_]paddle en bois

Et si on fabriquait nos tapis de magie:

_Tapis_de_close-up_fait]tapis magie

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Je rejoins Andy sans utiliser l'imparfait de subjonctif ;), tu vas en casser des ébauches avant d'arriver à faire du beau, mais c'est ainsi c'est le parcours initiatique obligatoire et la contrainte financière ne doit pas être le moteur...car plus tu mettras la main à la pâte, plus tu achèteras de matériel moins le gain financier sera évident...mais quel plaisir à la fin :) courage accroche toi

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...